Urbanimmersive inc. annonce l'émission d'actions en règlement d'une dette

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 déc. 2015) - Urbanimmersive inc. (TSX CROISSANCE:UI) (la « Société ») annonce, sujet à l'approbation de la Boruse de croissance TSX et des autorités compétentes, qu'elle procèdera à l'émission de 525 912 actions ordinaires, au prix unitaire de 0,08$ par action ordinaire, en règlement d'une dette totalisant 42 073$ en faveur de 9088-1020 Québec Inc. La Société envisage d'émettre les actions ordinaires afin de conserver ses liquidités. Les actions ordinaires émises dans le cadre du règlement seront assujetties à un période de détention de quatre mois suivant leur émission.

À PROPOS D'URBANIMMERSIVE

Basée à Laval, Québec, Urbanimmersive est une entreprise de médias numériques dédiée au marché de l'immobilier en ligne. La société offre des services de production de contenu marketing et des solutions technologiques innovantes spécifiquement conçues pour accroître la productivité et les revenus de sa clientèle. La clientèle de l'entreprise se compose principalement de constructeurs, promoteurs immobiliers, courtiers immobiliers, agences de courtage et opérateurs de portails immobiliers.

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

SOURCE :