Leading Boards étend sa présence au Canada grâce à l'ouverture de bureaux à Québec et à Ottawa

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 déc. 2015) - Leading Boards offre un portail de gestion des conseils d'administration et de leurs comités. Faisant suite à l'ouverture de son bureau à Toronto, Leading Boards ouvre des bureaux à Québec et à Ottawa afin de répondre aux besoins croissants des administrateurs et des membres de CA en matière de gouvernance numérique.

En effet, les conseils d'administration canadiens et les comités sont de plus en plus nombreux à opter pour la solution « sans papier » de Leading Boards. L'allégement de la charge de travail pour la préparation des réunions, les gains de productivité lors des réunions et le renforcement de la sécurité des données sont tels que de nombreuses organisations adoptent cette solution.

« Les marchés d'Ottawa et de Québec représentent de solides assises pour notre logiciel de gestion des conseils d'administration, car beaucoup de sièges sociaux et de comités importants y sont présents, souligne Jean-Marc Félio, président de Leading Boards inc. L'ouverture de ces bureaux s'inscrit dans notre stratégie d'expansion au Canada et répond également à notre objectif de proximité avec notre clientèle. »

Leading Boards est consciente des enjeux que représentent la gouvernance pour les organisations et la nécessité pour elles d'intégrer de plus en plus de technologies numériques au sein des conseils d'administration. Elle y répond en développant des outils simples pour les administrateurs, qui sont écoresponsables et surtout sécuritaires en raison du type d'archivage et du choix du lieu de sauvegarde des données, à l'abri des dispositions du USA Freedom Act.

À son bureau d'Ottawa, Leading Boards confie la gestion de ses services à Jacques Flipot, gestionnaire de comptes senior et directeur du développement, qui peut être contacté à l'adresse courriel suivante : jacques.flipot@leadingboards.com.

À son bureau de Québec, Leading Boards est représentée par Benoît Ouellet, gestionnaire de comptes senior et directeur du développement, qui peut être contacté à l'adresse courriel suivante : benoit.ouellet@leadingboards.com.

À propos de Leading Boards

Depuis 2008, Leading Boards apporte une réponse innovante aux nouveaux défis de gouvernance sans papier des conseils d'administration. La solution multiplateforme, conviviale, simple et sécurisée de Leading Boards a été choisie et approuvée par de nombreuses organisations de tous les secteurs, et ce, dans plusieurs pays.

Leading Boards propose aux administrateurs des outils performants qui leur permettent d'accéder aux documents et aux archives, et de prendre des notes manuscrites ou dictées, afin de les aider à accomplir leurs devoirs de diligence et de prendre des décisions éclairées. Leading Boards accompagne la transition numérique des CA et s'impose comme référence en matière de solutions de gouvernance sans papier.

Renseignements:

Québec et Maritimes