EyeVerify sélectionnée pour présenter ses innovations en matière de biométrie oculaire pour mobile à FinovateEurope

EyeVerify révèle la rapidité, le confort et la sécurité de son nouveau Eyeprint ID Evolution au sein des applications Live Partner à Londres

KANSAS CITY, MO--(Marketwired - Dec 9, 2015) - EyeVerify, Inc. a été choisie pour présenter ses constantes innovations en matière de biométrie oculaire pour téléphones portables avec sa toute dernière solution Eyeprint ID lors de FinovateEurope, qui se déroulera les 9 et 10 février 2016 à Londres. La série d'événements Finovate présente les meilleures innovations ayant un impact sur l'industrie des services bancaires et financiers à travers de courtes démos et des sessions confidentielles de networking.

Au cours de l'année précédente, Eyeprint ID a amélioré sa rapidité et sa facilité d'utilisation, ainsi que sa sécurité grâce à l'ajout d'une clé REZA. Plusieurs grands fabricants d'appareils Android et plus d'une douzaine d'institutions financières ont déployé Eyeprint ID -- fournissant aujourd'hui une authentification privée, sécurisée et pratique à des millions de consommateurs.

En démontrant l'utilisation d'Eyeprint ID dans des applications développées par des partenaires tels que RSA Security, Digital Insight et Mountain America Credit Union, EyeVerify peut montrer la facilité d'utilisation et la vitesse d'authentification en situation réelle. EyeVerify fournira également des détails concernant la technologie de clé REZA qui est au cœur de la solution.

Eric Mattson, PDG de Finovate, a déclaré : « La technologie Eyeprint ID d'Eyeverify représente une modalité complétement différente de l'authentification biométrique pour les smartphones. Nous sommes impatients de voir la dernière version, telle qu'elle a été implantée par de véritables institutions financières, sur scène à FinovateEurope. »

Chris Barnett, vice-président exécutif du marketing et des ventes internationales, a commenté : « Nous sommes ravis qu'EyeVerify continue à être considéré comme le pionnier de l'innovation technologique de la biométrie mobile, et nous sommes impatients de montrer des exemples concrets du fonctionnement d'Eyeprint ID sur le marché au public de FinovateEurope. »

À propos de FinovateEurope
FinovateEurope est une conférence basée sur des démonstrations destinée aux startups innovantes et aux sociétés établies dans les domaines de la technologie financière et bancaire. Organisé à Londres, l'événement offre un aperçu visionnaire de l'avenir de la monnaie à travers un format unique, intime et rythmé. FinovateEurope est organisé par le groupe Finovate. Pour plus d'informations concernant l'événement ou pour regarder les vidéos des démos précédentes, rendez-vous sur le site finovate.com.

À propos d'EyeVerify
Saisissez toutes les occasions avec Eyeprint ID(TM) -- créé par EyeVerify Inc. Un seul regard ouvre les appareils mobiles, vous connecte à vos applications et sécurise vos paiements mobiles.

Eyeprint ID transforme un selfie ordinaire en une clé qui protège votre vie numérique. Cette solution biométrique uniquement logicielle brevetée offre 99,99 % de précision et est extrêmement évolutive. En moins d'une seconde, sans matériel supplémentaire, les employés et les clients vont bénéficier d'une mobilité sans mot de passe. Plusieurs grands fabricants d'appareils Android et plus d'une douzaine d'institutions financières ont déployé Eyeprint ID -- fournissant aujourd'hui une authentification privée, sécurisée et pratique à des millions de consommateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous dès aujourd'hui sur eyeverify.com.

Renseignements:

Tinna Hung