RAPPEL : Le Bal de Neige est à nos portes! Pourquoi ne pas être bénévole cette année?

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 9 déc. 2015) - ministère du Patrimoine canadien

Vous pouvez faire partie de la plus grande fête hivernale de l'année! Le ministère du Patrimoine canadien invite les résidants de la région de la capitale nationale à devenir bénévoles au 38e Bal de Neige, qui aura lieu du 29 janvier au 15 février 2016.

Devenez bénévole au Bal de Neige et donnez un coup de main tout en vous amusant! Participez à la vie de votre communauté et venez vivre une expérience unique. Vous pourrez être un agent d'information, un assistant aux activités, un agent au contrôle des foules ou encore un assistant aux glissades. Vous pouvez même vous glisser dans la peau de votre glamotte préférée!

Metro est le commanditaire exclusif du Programme des bénévoles du Bal de Neige.

Pour consulter la liste complète des occasions de bénévolat au Bal de Neige et leur description, visitez le site www.baldeneige.gc.ca. Si vous souhaitez être bénévole au parc Jacques-Cartier, vous devez être disponible le jour, pendant la semaine (les lundis, jeudis et vendredis).

Pour en savoir plus, communiquez avec le Centre des bénévoles de Patrimoine canadien en composant le 819-956-2626 ou en écrivant à. pch.centredesbenevoles-volunteercentre.pch@canada.ca

.@Patrimoinecdn vous invite à être bénévole à la plus grande fête hivernale de l'année! @BaldeNeige [[link: www.baldeneige.gc.ca.]]

Citations

« Pourquoi ne pas entamer la nouvelle année en vous amusant? Joignez-vous à l'équipe de bénévoles dévoués qui font du Bal de Neige l'une des plus belles fêtes de la saison! Alors, emmitouflez-vous bien et venez nous donner un coup de main. Nous avons besoin de votre temps et de votre talent. Je peux vous garantir que vous rencontrerez des gens formidables tout en ayant beaucoup de plaisir! »

-L'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien

Suivez le Bal de Neige sur Twitter, Facebook et Instagram.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et Flickr.

Renseignements:

Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
819-997-7788

Patrimoine canadien