BlackRock(MD) Canada annonce qu'aucune distribution ne sera versée sur les actions de capital de Big Bank Big Oil Split Corp. pour le mois de décembre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 17 déc. 2015) - Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée, filiale en propriété exclusive indirecte de BlackRock, Inc. (NYSE:BLK) et gestionnaire de Big Bank Big Oil Split Corp. (la « Société »), a annoncé aujourd'hui qu'aucune distribution ne sera déclarée ni versée sur les actions de capital de catégorie A (les « actions de capital de catégorie A ») de la Société pour le mois de décembre 2015.

Les statuts constitutifs, dans leur version modifiées, qui régissent la Société prévoient qu'aucune distribution ne sera versée sur les actions de capital de catégorie A si, à l'égard d'une distribution en espèces, après le versement de la distribution par la Société, la valeur liquidative par unité (une « unité » étant constituée d'une action de capital de catégorie A et d'une action privilégiée de catégorie A de la Société) est inférieure à 15,00 $ (la « condition relative à la valeur liquidative »). Étant donné que la valeur liquidative par unité le 17 décembre 2015 était de 14,57 $, aucune distribution ne sera déclarée ni versée sur les actions de capital de catégorie A pour le mois de décembre. Aucune distribution mensuelle ne sera versée sur les actions de capital de catégorie A dans le futur, à moins que la condition relative à la valeur liquidative soit respectée.

Il est recommandé aux investisseurs qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements à ce sujet de consulter leur conseiller en placement ou de visiter notre site Web, à www.blackrock.com/ca.

Au sujet de BlackRock

BlackRock est un chef de file mondial en gestion de placement, en gestion du risque et en services-conseils au service de clients institutionnels et de clients de détail. Au 30 septembre 2015, l'actif sous gestion de BlackRock s'élevait à 4,506 billions de dollars. BlackRock aide ses clients partout dans le monde à atteindre leurs objectifs et à surmonter les défis à l'aide d'une gamme de produits parmi lesquels figurent des comptes distincts, des organismes de placement collectif, des Fonds iSharesmd (négociés en bourse) et d'autres véhicules de placement mis en commun. BlackRock fournit également des services de gestion du risque, de consultation et de systèmes de placement commerciaux à une vaste gamme d'investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de BlackRock SolutionsMD. En date du 30 septembre 2015, BlackRock comptait à son service environ 12 900 employés répartis dans plus de 30 pays et était très présente sur les principaux marchés mondiaux, dont l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Australie, le Moyen-Orient et l'Afrique. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez visiter le site de la Société au www.blackrock.com/ca - Twitter : @BlackRockCA - Blogue : www.blackrockblog.com/can.

Le présent placement n'est effectué que par voie de prospectus. Le prospectus contient des renseignements détaillés importants au sujet des titres offerts. On peut obtenir des exemplaires du prospectus auprès de Big Bank Big Oil Split Corp., à son siège social situé au 161 Bay Street, Suite 2500, P.O. Box 614, Toronto (Ontario) M5J 2S1 ou en téléphonant au 416 643-4000. Il est recommandé aux investisseurs de lire le prospectus avant de prendre une décision de placement. Les décisions en matière de fiscalité et de placement ainsi que toute autre décision connexe devraient être prises, le cas échéant, à la lumière des conseils d'un professionnel qualifié.

Big Bank Big Oil Split Corp. est gérée par Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée.

Des commissions, des frais de gestion et d'autres frais pourraient être exigés à l'égard d'un placement dans Big Bank Big Oil Split Corp. Veuillez lire le prospectus pertinent avant d'investir. Le fonds n'est pas garanti, sa valeur varie fréquemment et son rendement passé n'est pas indicatif de son rendement futur. Les décisions en matière de fiscalité et de placement ainsi qu'à toute autre décision connexe devraient être prises, le cas échéant, à la lumière des conseils d'un professionnel qualifié.

Renseignements:

Personne-ressource pour les médias :
Maeve Hannigan
416-643-4058