OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 jan. 2016) -

« J'aimerais féliciter l'Autorité du pont Windsor-Détroit (APWD) à l'occasion de l'annonce des soumissionnaires retenus pour le projet du pont international Gordie-Howe. Voici une autre étape importante en vue de la construction de ce pont.

« Le mois dernier, j'ai eu l'occasion de visiter Windsor, en Ontario, pour en apprendre plus, en personne, sur les progrès réalisés par l'APWD.

« Le financement fédéral en matière d'infrastructure, comme le projet du pont international Gordie-Howe, stimule, à court terme, l'économie locale, régionale et nationale en créant des emplois et des possibilités pour les entreprises. À long terme, le nouveau pont contribuera à l'essor économique et à la prospérité continue du Canada et des États-Unis.

« Le pont international Gordie-Howe est un projet important pour le gouvernement du Canada. Ce gouvernement continuera à financer des projets liés à l'infrastructure fédérale qui aident à faire croître l'économie, qui stimulent la création d'emplois dans la classe moyenne et qui augmentent la productivité dans les collectivités de partout au Canada. »

Twitter : @INFC_fra

Site Web : Infrastructure Canada

Renseignements:

Bureau de presse
Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités
613 991-0947

Infrastructure Canada
613 960-9251
Numéro sans frais : 1 877-250-7154
media@infc.gc.ca