La performance de Pétrolia soulignée par le TSX Croissance

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 25 jan. 2016) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) est heureuse d'annoncer qu'elle se classe troisième société pétrolière et gazière au Canada dans le palmarès TSX Croissance 50 de 2016, un classement de sociétés performantes qui ont enregistré des résultats supérieurs selon des indicateurs clés en matière de rendement boursier.

« Nous sommes fiers que notre société ait été sélectionnée. Cette nomination est le reflet du travail accompli en 2015 sur Haldimand No 4, des avancées sur Bourque et de la qualité de notre rôle d'opérateur sur différents projets, notamment sur l'île Anticosti. En 2015, nous pouvons nous targuer d'avoir eu l'année la plus occupée de notre histoire. Dans le contexte pétrolier mondial, notre compagnie tire avantageusement son épingle du jeu. » a commenté M. Alexandre Gagnon Président directeur général de Pétrolia.

Le classement TSX Croissance 50 de 2016 comprend dix sociétés des cinq secteurs d'activité, choisies en fonction de trois critères équipondérés : augmentation de la capitalisation boursière, appréciation du cours de l'action, volume de négociation et couverture par les analystes.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km² [4 millions d'acres], soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a 92 420 195 d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation [au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX] n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour de plus amples renseignements :
Pétrolia inc.
Alexandre Gagnon
Président-directeur général
418-657-1966
agagnon@petrolia-inc.com

Pour entrevues :
Pétrolia inc.
Jean-François Belleau
Directeur des affaires publiques et gouvernementales
418-657-1966