Avis aux médias : Congrès du travail du Canada

FREDERICTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwired - 1 fév. 2016) - Des représentantes et représentants de syndicats du secteur public du Nouveau-Brunswick tiendront une conférence de presse à l'hôtel Crowne Plaza Lord Beaverbrook le 2 février à 15 h afin d'émettre leurs commentaires sur le budget provincial.

Patrick Colford, président, Fédération des travailleuses et travailleurs du Nouveau-Brunswick (FTTNB), Elisabeth Hans, directrice générale, Fédération des associations de professeures et professeurs d'université du Nouveau-Brunswick (FAPPUNB), Odette Robichaud, présidente par intérim, Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) Nouveau-Brunswick, Ryan Campbell, agent de recherche, Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) et d'autres représentantes et représentants de syndicats du secteur public seront sur place. Alex Furlong, directeur de la région de l'Atlantique du CTC, animera la discussion.

Quoi : Conférence de presse pour discuter du budget provincial du Nouveau-Brunswick
Qui : Modérateur :
Alex Furlong, directeur de la région de l'Atlantique
Congrès du travail du Canada
Représentantes et représentants, syndicats du secteur public du Nouveau-Brunswick
Où : Hôtel Crowne Plaza Lord Beaverbrook, salle Petitcodiac
659, rue Queen, Fredericton, NB E3B 5A6
Quand : Le mardi 2 février 2016, à 15 h

Renseignements:

Alex Furlong
Directeur de la région de l'Atlantique, CTC
506-875-2786