Pizza Pizza Royalty Corp annonce le dividende de février et la date de la publication de ses résultats du quatrième trimestre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 fév. 2016) - Pizza Pizza Royalty Corp. (TSX:PZA) a annoncé aujourd'hui un dividende en espèces de 0,0697 $ par action pour le mois de février 2016.

Ce dividende sera payable aux actionnaires inscrits à la clôture des marchés le 29 février 2016 et sera versé le 15 mars 2016.

Du point de vue fiscal, le dividende de 2016 sera considéré comme un dividende imposable admissible.

La Société a également annoncé qu'elle publiera ses résultats du quatrième trimestre, clos le 31 décembre 2015, avant l'ouverture des marchés le lundi 7 mars 2016.

La Société invite les analystes et gestionnaires de portefeuilles à participer à une conférence téléphonique avec Paul Goddard, président du conseil et chef de la direction, et Curt Feltner, directeur financier. Cette conférence téléphonique aura lieu le lundi 7 mars 2016 à 15 h. Les actionnaires et les médias sont invités à l'écouter.

Détails de la conférence téléphonique :

Date : le lundi 7 mars 2016
Heure : 15 h (heure de l'Est)
Numéro d'appel : (416) 340-2218 / 866-223-7781
Enregistrement disponible au numéro : (905) 694-9451 / 800-408-3053
Disponible jusqu'à minuit, le 21 mars 2016
Code d'accès : 9252389

Renseignements:

Pizza Pizza Royalty Corp.
Christine D'Sylva, vice-présidente des finances et
des relations avec les investisseurs
(416) 967-1010 poste 393
cdsylva@pizzapizza.ca