Placements NEI annonce une modification apportée au fonds d'actions canadiennes nordouest NEI (le Fonds sous-jacent de la Catégorie de société d'actions canadiennes NordOuest NEI)

TORONTO,ON--(Marketwired - 25 février 2016) - Placements NEI (" NEI ") a annoncé aujourd'hui que le Fonds d'actions canadiennes NordOuest NEI (le fonds sous-jacent de la Catégorie de société d'actions canadiennes NordOuest NEI) commencera à utiliser des dérivés, avec prise d'effet vers le 2 mai 2016. Il est prévu que le Fonds d'actions canadiennes NordOuest NEI utilisera initialement les dérivés uniquement à des fins de couverture, dans la mesure autorisée par les lois sur les valeurs mobilières, afin d'aider à protéger son portefeuille contre le risque de change.

L'utilisation de dérivés sera conforme aux lois sur les valeurs mobilières applicables ainsi qu'aux objectifs et aux stratégies de placement du Fonds d'actions canadiennes NordOuest NEI.

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI

Placements NEI est une société nationale de fonds communs de placement qui possède un actif sous gestion d'environ 6 milliards de dollars. Elle permet aux investisseurs particuliers canadiens d'avoir accès à des gestionnaires de portefeuilles chevronnés par l'intermédiaire d'une vaste gamme de solutions de placements dans trois familles de fonds distinctes : NEI, Fonds Éthiques et Fonds NordOuest. Ses produits offrent aux investisseurs une gamme complète de styles de gestion des placements ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.

Placements NEI appartient en parts égales aux centrales de caisse de Credit Union provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.

Placements NEI possède des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

Renseignements:

Relations avec les médias :
Colin Nekolaichuk
MAVERICK Public Relations