Stingray signe une entente stratégique avec l'entreprise de télécommunications des Emirats arabes unis du

Stingray Musique et Stingray Concerts seront offerts pour la toute première fois sur le marché émirien, en exclusivité aux ménages abonnés aux services de du

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 fév. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd'hui la signature d'une entente stratégique avec la société de télécommunications émirienne du. Grâce à ce nouveau partenariat - qui marque la première incursion de Stingray dans ce marché du Moyen-Orient - les services Stingray Musique et Stingray Concerts seront désormais offerts aux abonnés de la télévision de du de l'ensemble des Émirats arabes unis.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec du », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits et des services musicaux pouvant s'adapter aux cultures et aux tendances locales et ainsi répondre aux attentes de chacun de nos partenaires internationaux. Nous continuons de tirer profit de notre vaste expertise pour étendre notre portée sur tous les continents et consolider notre réputation enviable d'acteur clé de l'industrie. »

Les ménages abonnés aux services télévisés de du auront désormais encore plus de choix pour profiter de la musique qu'ils veulent entendre, quand ils veulent l'entendre.

Stingray Musique

Les abonnés auront accès à plus de 50 chaînes audio programmées par des experts, accessibles depuis l'app télé Stingray Musique offerte ou depuis l'appli mobile GRATUITE Stingray Musique.

L'offre musicale est déclinée dans un vaste éventail de styles populaires tels que le rock et le hip-hop, et comprend également une sélection internationale de musique arabe, asiatique, indienne et latino-américaine, et de parutions en langues farsi, punjabi et tagalog. L'affichage comprend la pochette d'album, le nom de l'artiste et le titre du morceau.

Stingray Concerts

Les abonnés souhaitant voir leurs vedettes préférées se produire sur scène pourront accéder sur demande à un répertoire continuellement renouvelé des prestations musicales les plus excitantes d'aujourd'hui et des dernières décennies, d'Adele aux Rolling Stones, de Duran Duran à Jay-Z.

« Nous avons tous une relation privilégiée avec la musique. Elle peut évoquer chez nous la nostalgie, l'enchantement, l'amour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et leur offrir le meilleur de la musique - sans frais supplémentaires - est pour nous une autre façon d'améliorer leur quotidien. En continuant sans cesse de développer nos services télévisuels à domicile et en les enrichissant d'un contenu varié pour tous les goûts, nous sommes en mesure d'offrir la meilleure expérience de divertissement à l'ensemble de nos clients. Nous sommes enchantés de ce partenariat qui s'annonce prolifique avec Stingray, » a partagé Fahad Al Hassawi, directeur des services commerciaux de du.

du et Stingray continueront de développer leur offre musicale conjointement en ajoutant des services additionnels au courant de l'année, notamment l'accès à l'app télé Stingray Karaoke. Les amateurs de musique pourront profiter sous peu du vaste choix de succès de l'heure de Stingray Karaoke, présentés avec paroles déroulantes et accompagnés de fonds d'écrans et de pistes de voix principales en option.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

À propos de du

La société de télécommunications du offre depuis 2007 des services de téléphonie fixe et mobile, de connexion à large bande et de télévision sur IP. Aujourd'hui, du dessert plus de 7,5 millions de particuliers et plus de 80 000 entreprises aux Émirats arabes unis. L'entreprise fournit également des services de télécommunications aux sociétés et de liaisons satellitaires ascendantes et descendantes aux télédiffuseurs. Récipiendaire d'un prix Gallup récompensant les meilleurs milieux de travail, du favorise une stratégie de recrutement visant à offrir des occasions professionnelles gratifiantes aux candidats de talent du monde entier. L'environnement de travail cosmopolite offert par du regroupe des professionnels de plus de 60 nationalités, dont 35 % d'Émiriens. du est la première société de télécommunications au monde à faire paraître un rapport de durabilité basé sur les lignes directrices G4 de la Global Reporting Initiative. Récipiendaire de nombreux honneurs, du est la première entreprise aux Émirats arabes unis à se voir décerner la prestigieuse certification LEED Platine pour deux de ses commerces de détail verts. du est détenue à 39,5 % par l'Autorité d'investissement des Émirats, à 20,08 % par Mubadala Development Company PJSC, à 19,5 % par Emirates Communications and Technology LLC et à 20,92 % par des actionnaires publics. Cotée sur le marché financier de Dubaï (DFM), la société est inscrite sous le nom du. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services résidentiels de du, visitez le site www.du.ae.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Du_Screenshots_Channels_Pop.jpg

Renseignements:

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Groupe Stingray Digital Inc.
mpeloquin@stingray.com

Saugat Chatterjee
Marque et communications
du