Juste à temps pour la saison des impôts, les Canadiens peuvent désormais payer leurs impôts en ligne avec Visa Débit

L'Agence du revenu du Canada accepte désormais Visa Débit pour les paiements effectués en ligne

TORONTO, ON--(Marketwired - 7 mars 2016) -  Tandis que la saison des impôts approche à grands pas, Visa Canada a annoncé aujourd'hui que les Canadiens peuvent désormais effectuer des paiements en ligne à l'Agence du revenu du Canada (ARC) en utilisant Visa Débit.

" Nous sommes ravis que les Canadiens puissent maintenant utiliser Visa Débit pour payer leurs impôts directement à partir de leur compte bancaire ", a affirmé Brian Weiner, chef des produits et de l'innovation, Visa Canada. " Notre objectif est d'offrir aux titulaires de carte des paiements pratiques et sécurisés, peu importe où ils désirent effectuer leurs paiements. Nous sommes très heureux que l'Agence du revenu du Canada accepte Visa Débit, juste à temps pour la saison des impôts. "

Afin d'effectuer un paiement à l'Agence du revenu du Canada, les Canadiens qui ont une carte de débit émise par une banque canadienne portant le logo de Visa Débit peuvent visiter la page " Mon paiement " sur le site Web de l'ARC. Au Canada, les cartes de Visa Débit sont actuellement émises par la Banque CIBC, la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia et le Groupe Banque TD.

Visa Débit a été lancée au Canada en 2010 et offre aux titulaires de carte la capacité d'effectuer des paiements directement à partir de leur compte bancaire en ligne, dans les endroits où Visa Débit est acceptée et à des terminaux de point de vente à l'extérieur du Canada. Les cartes Visa Débit peuvent être identifiées grâce à leur numéro de carte à 16 chiffres et au logo de Visa Débit. Au Canada, la plupart des cartes de Visa Débit sont co-badgées, ce qui veut dire que la fonctionnalité Visa Débit existe sur la carte de débit de la banque du client.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE: V) est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à des modes de paiement électronique rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons l'un des réseaux de traitement les plus perfectionnés au monde - VisaNet - qui peut traiter plus de 65 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux ni les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, à l'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez visa.ca, visacorporate.tumblr.com et @VisaNewsCA.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/3/4/11G085926/Images/Final_FRCRAInfographic-7fd689ca66418ddfad23ef9e035ad7e2.jpg

Renseignements:

Membres de la presse uniquement

Visa Canada
Carla Hindman