Questrade Wealth Management Inc. annonce des distributions en espèces pour les Questrade Smart ETFs

TORONTO, ON--(Marketwired - 18 mars 2016) - Questrade Wealth Management Inc. annonce les distributions au comptant suivantes, pour le trimestre se terminant le 31 Mars 2016. La distribution sera versée le ou avant le 6 Avril, 2016 pour les porteurs de parts inscrits le 30 Mars, 2016, une date ex-dividende du 28 Mars 2016.

Nom du FNB   Symbole boursier   Distribution par part
        Au comptant   En parts
Questrade Russell US Mid-Cap Value Index ETF Hedged to CAD   QMV   $0,0552   $0
Questrade Fixed Income Core Plus ETF   QCP   $0,1285   $0

Des commissions, des frais de gestion et des dépenses peuvent être associés aux placements dans les fonds négociés en bourse. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d'investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement à venir.

À propos de Questrade Financial Group Inc.:
Questrade Financial Group Inc. (" QFG ") et ses sociétés affiliées offrent des produits et des services financiers aux Canadiens, y compris des titres, des devises et des services de gestion du patrimoine. En 2014, le chef de la direction de Questrade a été nommé Entrepreneur de l'année d'EY (Ontario) dans la catégorie des services, et depuis 2011, Questrade se classe parmi les sociétés les mieux gérées au Canada. Le siège social de Questrade Financial Group se trouve à Toronto.

À propos de Questrade Wealth Management, Inc.:
Questrade Wealth Management Inc. (" QWM ") gère et administre les FNB de Questrade et offre des services de gestion de placements professionnels par l'intermédiaire de Portfolio IQ. QWM est un gestionnaire de placements et de portefeuilles. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d'investir. QWM est une filiale en propriété exclusive de QFG.

Renseignements:

Pour obtenir plus de renseignements
Ruth-Anne Boyd
Senior Manager, Communications