Cameco annonce le dépôt de documents

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 29 mars 2016) - Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui avoir déposé son rapport annuel sur formulaire 40-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ce document comprend les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, le rapport de gestion de la Société et sa notice d'information annuelle canadienne.

De plus, Cameco a fourni sa notice annuelle aux autorités canadiennes en valeurs mobilières. Ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice terminé le 31 décembre 2015 et son rapport de gestion ont été déposés auprès des organismes canadiens de réglementation en février 2016.

Cameco a également soumis un rapport technique au sujet du projet de Cigar Lake en vertu de la norme canadienne 43-101 des autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Tous ces documents sont affichés sur ce site Web. Les actionnaires peuvent obtenir gratuitement des copies papier de ces documents, y compris les états financiers, en communiquant avec :

2121, 11th Street West
Saskatoon (SK) S7M 1J3
Téléphone : (306) 956-6340

Le 7 avril 2016, Cameco prévoit afficher sur son site Web la circulaire de sollicitation de procurations de la direction qui sera distribuée aux actionnaires inscrits en date du 14 mars 2016 pour l'assemblée annuelle des actionnaires le 11 mai 2016.

Profil de la société

Cameco, l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde, est également un important fournisseur de services de transformation, et l'un des deux seuls fabricants du combustible qui alimente le réacteur CANDU au Canada. Notre position concurrentielle repose sur notre participation majoritaire dans les plus grandes réserves à teneur élevée au monde, ainsi que sur nos faibles coûts d'exploitation. Nos produits à base d'uranium servent à produire de l'électricité propre dans des centrales nucléaires à travers le monde. Nous poursuivons également des travaux de prospection d'uranium sur l'ensemble du continent américain, en Australie et en Asie. Nos actions se négocient aux bourses de Toronto et de New York. Notre siège social est situé à Saskatoon, en Saskatchewan.

Renseignements:

Demandes de renseignements émanant des investisseurs :
Laurie Thomas

Demandes de renseignements émanant des médias :
Rob Gereghty