Quinto Real retient les services de Tony Brisson à titre de géologue consultant

La Société mettra l'emphase sur l'acquisition de propriétés minières

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2016) - Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) (« Quinto » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de Tony Brisson, B. Sc., géo., à titre de géologue consultant pour la Société.

Durant sa carrière de plus de 20 ans, il a travaillé auprès de plusieurs sociétés minières d'importance au Québec, incluant Goldcorp Inc. (Mine Éléonore - Directeur de l'exploration), Ressources Cogitore inc. (Vice-président exploration) et Cambior Inc. (Géologue senior / Chef géologue). En 2009, il faisait partie de l'équipe qui a remporté le prix de prospecteur de l'année auprès de l'Association de l'Exploration Minière du Québec pour la découverte du gisement Scott Lake, alors qu'il travaillait avec Ressources Cogitore Inc.

Michael Curtis, président et chef de la direction de Quinto, a déclaré: « Nous sommes très heureux que Tony ait accepté de joindre notre équipe. Son mandat à court terme consistera à trouver, évaluer et acquérir des propriétés minières prometteuses au Québec et en Ontario. Son expertise dans l'évaluation d'actifs miniers sera très bénéfique pour Quinto ».

Ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Michael Curtis, président et chef de la direction de Quinto.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real est une société d'exploration minière canadienne dont les activités consistent en l'exploration, l'évaluation et le développement de propriétés minières aurifères.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements:

Michael Curtis