Bombardier tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires au coeur de ses installations de Mirabel le 29 avril 2016

- Présentation des produits novateurs et des installations de pointe de Bombardier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 avril 2016) - Bombardier (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B)(OTCQX:BDRBF) a annoncé aujourd'hui que son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires aura lieu aux installations à la fine pointe de la technologie de Bombardier Avions commerciaux à Mirabel (Québec) le 29 avril 2016 à 10 h, heure avancée de l'Est (TAE).

« C'est une occasion exceptionnelle pour les actionnaires de Bombardier de pouvoir cheminer à travers notre chaîne d'assemblage de pointe et de voir de près certains de nos produits, dont nos tout nouveaux avions C Series, a dit Alain Bellemare, président et chef de la direction, Bombardier Inc. Nous voulons partager notre passion et notre fierté avec nos parties prenantes, et il n'y a pas de meilleure manière de le faire que de les accueillir à Mirabel. »

Cet événement sera précédé le même jour de la publication des résultats financiers du premier trimestre 2016 de l'entreprise et d'une webdiffusion/appel conférence pour passer en revue les résultats débutant à 8 h. Les numéros de téléphone seront fournis une semaine avant l'appel par le biais d'un avis aux médias.

De plus amples détails sur l'horaire de l'événement et les options de transport seront prochainement communiqués à l'adresse bombardier.com.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont été de 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier, C Series et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements:

Bombardier Inc.