SOLUTIONS 30 : Nouveau contrat de liquidité contracté avec LOUIS CAPITAL MARKETS

SOLUTIONS 30 annonce avoir confié à Louis Capital Markets (LCM), pour une période de 12 mois renouvelable par tacite reconduction, la mise en oeuvre, à compter du 1er avril 2016, du contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie de l'AMAFI approuvée par décision de l'AMF du 21 mars 2011, et précédemment géré par Bryan Garnier & Co. Les moyens mis à disposition au compte de liquidité n'ont pas été modifiés lors de ce transfert.

A cette date, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité

• 2 629 titres
  • 96 431,31 euros en espèces

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 30 juin 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre de titres : 971
  • Solde en espèces du compte de liquidité : 105 116.21 €

Prochains rendez-vous :

26 Avril 2016 : Publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 et Résultats 2015.

28 Avril 2016 : Présentation des Résultats 2015 au centre de conférence Edouard VII- Paris 9

A propos de Solutions 30

Le groupe Solutions 30 (ex PC30) est le leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies. Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne: hier l'informatique et Internet, aujourd'hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Fort de plus de 7 millions d'interventions réalisées depuis sa création et organisé autour d'un réseau de techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité du territoire en France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Espagne.

Solutions 30 S.E. est une société cotée sur Alternext - ISIN FR0012750586 - code ALS30, éligible au PEA-PME

ainsi qu'à la Bourse de Francfort (ISIN FR0010263335 - code EO2)

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

CONTACTS SOLUTIONS 30 :