Percona rejoint le programme de partenariat Google Cloud Platform en tant que partenaire de service

Percona Google Cloud SQL Services aide les organisations à concevoir et optimiser leurs bases de données Google Cloud et migrer les bases de données existantes vers Google Cloud SQL

DURHAM, CAROLINE DU NORD--(Marketwired - Apr 5, 2016) - Percona, la société qui fournit des solutions et services MySQL® et MongoDB® de classe Entreprise, a annoncé aujourd'hui son nouveau partenariat avec Google Cloud Platform, offrant des services Google Cloud SQL. Google Cloud SQL est un service simple d'utilisation qui fournit une gestion totale des bases de données MySQL. Les experts Percona peuvent maintenant aider les organisations à concevoir et optimiser les bases de données Google Cloud, ainsi que migrer tout type d'environnement de base de données vers Google Cloud SQL.

Les consultants Percona ont des décennies d'expérience dans la résolution de problèmes complexes de base de données, de performances de données et de défis de conception. Les experts sont disponibles 24h/24 tous les jours de l'année et ont travaillé avec plus de 3000 clients dans le monde entier, y compris les plus grandes entreprises Internet utilisant Percona Server pour MySQL, Percona Server pour MongoDB, MySQL®, Amazon® RDS pour MySQL, MariaDB® et MongoDB ™. Les consultants travaillent à distance et sur place, et peuvent assurés à temps plein ou à temps partiel du personnel gestionnaire de base de données intérimaire pour couvrir les absences des employés ou fournir une aide supplémentaire sur de grands projets. Les services Percona Consulting comprennent:

• Optimisation de performance
  • Conception et architecture d'infrastructure
  • Haute disponibilité
  • Mises à jour et migrations
  • Automatisation de serveurs et de bases de données

Vadim Tkachenko, Co-fondateur et CTO de Persona

"La performance des données est directement liée à la façon dont les applications interagissent avec la base de données, de sorte qu'au fur et à mesure que les organisations profitent de Google Cloud SQL, il est essentiel que l'environnement soit entièrement optimisé. Les experts de Percona ont des décennies d'expérience et une connaissance approfondie de Google Cloud SQL, et ils sont donc en mesure de veiller à ce que la performance et l'évolutivité répondent aux exigences les plus strictes de l'entreprise. "

A propos de Percona

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier, Percona est la seule compagnie qui fournit des solutions de class Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit Logiciels, Support, Consulting et Services à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Groupon, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du Percona Data Performance Blog.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Information sur la société