MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 avril 2016) - Métaux Stratégiques du Canada (« CS Metals » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:CJC)(FRANCFORT:YXEN)(OTCBB:CJCFF) annonce qu'elle clôturé un placement privé sans l'intermédiaire d'un courtier, pour un montant de 205 000 $.

La Société a émis 4 100 000 actions ordinaires à un prix de souscription de 0,05 $ par action pour un total brut de 205 000 $.

Tous les titres émis en vertu du placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un jour suivant la date de clôture du placement privé.

Le produit de ce placement privé sera utilisé comme fonds de roulement.

Le placement privé est assujetti à l'approbation réglementaire.

A propos de Métaux Stratégiques du Canada

Métaux Stratégiques du Canada est une société émergente axée sur l'exploration et le développement de plusieurs projets couvrant plus de 20 000 hectares au Québec. L'équipe de direction possède une large expérience dans les technologies vertes ainsi que dans le domaine des compagnies junior d'exploration et développement. Métaux Stratégiques du Canada est bien positionnée pour avancer agressivement un portfolio très prometteur de propriétés pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.csmetals.ca.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements:

Jean-Sébastien Lavallée, P. Geo
Président et chef de la direction
819-354-5146

Relations publiques Paradox
514-341-0408