Exploration Orex inc. : Mise à jour corporative suite l'assemblée annuelle des actionnaires et octroi d'options d'achat d'actions

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 6 avril 2016) - EXPLORATION OREX INC, (« Orex » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:O5D) a tenu son assemblée générale annuelle des actionnaires le 6 avril 2016. Lors de cette assemblée, les actionnaires ont approuvé la nomination de tous les candidats proposés par la direction comme administrateurs, soit : Marcel Faucher, Jacques Levesque, Claude Poulin et Jean-Pierre Landry.

Raymond Chabot Grant Thornton, comptables professionnels agréés de Rouyn-Noranda, ont été nommés auditeurs de la Société pour l'exercice 2016.

Lors de la réunion des administrateurs qui a suivi cette assemblée des actionnaires :

• Marcel Faucher a été nommé président et chef de la direction; Jacques Levesque, chef des finances et Julie Godard, secrétaire ;
  • Claude Poulin, Jacques Levesque et Jean-Pierre Landry ont été nommés membres du comité d'audit.

De plus, le conseil d'administration a alloué un total de 11 500 000 options d'achat d'actions aux administrateurs, dirigeants, employés et consultants de la Société, dont 10 500 000 options aux administrateurs et dirigeants. Chaque option donne le droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire d'Orex au prix de 0,05 $ l'action pour une période de 5 ans, soit jusqu'au 6 avril 2021.

Le régime d'options de la Société permet l'émission d'un maximum de 14 000 000 actions ordinaires sur exercice des options d'achat d'actions. Avant le présent octroi d'options, il n'y avait qu'un nombre de 200 000 options en circulation en faveur d'un ancien administrateur, au prix de 0,10 $ l'action, expirant le 30 octobre 2016.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements:

Exploration Orex inc.