Groupe Vision New Look inc. accroit sa présence dans le marché de la grande région de Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 avril 2016) - La société Groupe Vision New Look Inc. (TSX:BCI) ( "Vision New Look»), a annoncé aujourd'hui qu'elle a récemment complété l'acquisition de cinq autres magasins de détail en optique opérant dans la région métropolitaine de Montréal. Anciennement sous la bannière Zyeu Optométristes, trois des nouveaux magasins fonctionneront sous la bannière Greiche & Scaff, un sous la bannière Lunetterie New Look et un magasin sera exploitée indépendamment. Le chiffre d'affaires annuel de ces magasins est estimé à 5,1 millions $ et le prix d'achat est de 5,3 millions $, financé par les ressources de trésorerie internes.

Antoine Amiel, président et administrateur de Vision New Look a déclaré que: "L'ajout de ces cinq magasins renforce notre présence dans le marché de la grande région de Montréal, y compris le Marché central, Saint-Bruno, Lachenaie, Laval et Repentigny, et confirme notre première place dans la région métropolitaine clé dans l'Est du Canada ».

Au 31 mars 2016, Vision New Look avait 13 529 772 actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation. Vision New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de 212 succursales principalement sous les bannières Lunetterie New Look, Vogue Optical, Greiche & Scaff et iVision ainsi que des laboratoires à la fine pointe de la technologie. Les renseignements fiscaux concernant les paiements aux actionnaires sont disponibles à l'adresse www.newlookvision.ca dans la section Investisseurs.

Tous les énoncés contenus dans le présent communiqué autres que ceux ayant trait à des faits historiques sont des énoncés prospectifs, y compris, sans limitation, les énoncés au sujet de la situation financière future, de la stratégie commerciale, des coûts projetés, ainsi que des plans et des objectifs futurs de Vision New Look ou touchant Vision New Look. Les lecteurs peuvent repérer un grand nombre de ces énoncés en prêtant attention aux termes comme « croit », « considère », « s'attend à », « prévoit », « a l'intention », « entend », « estime » et aux termes similaires, ainsi qu'à leur forme négative, et à l'emploi de verbes au futur ou au conditionnel. Rien ne garantit que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels les énoncés prospectifs sont fondés vont se concrétiser. Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et des hypothèses. Bien que la direction de Vision New Look considère que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, rien ne garantit qu'elles se révéleront justes. Les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs et faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés dans les énoncés prospectifs figurant dans les présentes incluent les changements en instance ou proposés à la législation et à la réglementation, la concurrence de concurrents établis et de nouveaux venus, les progrès technologiques, les fluctuations des taux d'intérêt, la conjoncture économique en général, l'acceptation et la demande de nouveaux produits et services et les fluctuations des résultats opérationnels, de même que d'autres risques énoncés dans la notice annuelle courante de Vision New Look, que l'on peut consulter au www.sedar.com. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué sont formulés en date des présentes, et Vision New Look ne s'engage nullement à les mettre à jour publiquement afin qu'ils tiennent compte, entre autres, de renseignements ou d'événements nouveaux, sauf si la loi l'y oblige.

Pour des renseignements additionnels, consultez notre site Web www.newlookvision.ca.

Renseignements:

Veuillez adresser vos demandes d'information à
Mme Lise Melanson
(514) 877-4299, poste 2234