PIMCO Canada procède à la dissolution du Fonds d'obligations à rendement réel canadiennes PIMCO

TORONTO, ON--(Marketwired - Apr 8, 2016) - Corporation PIMCO Canada, le gestionnaire des Fonds PIMCO Canada, procédera à la dissolution du Fonds d'obligations à rendement réel canadiennes PIMCO (Canada), avec prise d'effet vers le 24 juin 2016.

Les investisseurs peuvent demander le rachat ou l'échange de leurs parts des Fonds jusqu'à la fermeture des bureaux le 24 juin 2016. PIMCO Canada renoncera aux frais de rachat, d'acquisition et d'opération à court terme relativement aux rachats de parts des Fonds. Les Fonds n'acceptent aucun nouvel achat de parts.

PIMCO Canada transmettra un avis à chaque investisseur des Fonds relativement à la dissolution.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur PIMCO Canada et les Fonds PIMCO Canada, visitez le site Web au www.pimco.ca ou téléphonez au 1-877-506-8126 (au 416-506-8187 à Toronto).

PIMCO

PIMCO est une société de gestion de placements mondiale de premier plan ayant 13 bureaux dans 12 pays dans les Amériques, en Europe et en Asie. Fondée en 1971, PIMCO offre un large éventail de solutions novatrices qui aident des millions d'investisseurs du monde entier à répondre à leurs besoins. L'objectif de PIMCO est d'offrir des rendements attrayants tout en conservant une solide culture de gestion des risques et de discipline à long terme. PIMCO est la propriété d'Allianz S.E., une société de services financiers diversifiée mondiale de premier plan.

À l'exception des données historiques et des exposés contenus aux présentes, les énoncés figurant dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés peuvent comporter un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent grandement, notamment le rendement des marchés des capitaux, le rendement des produits de placement proposés par PIMCO et des comptes gérés séparément, la conjoncture économique générale, les acquisitions futures, la concurrence et la réglementation gouvernementale, dont les modifications des lois fiscales. Les lecteurs devraient examiner attentivement ces facteurs. De plus, ces énoncés prospectifs valent uniquement à la date à laquelle ils ont été formulés. PIMCO n'assume aucune obligation de mettre à jour un énoncé prospectif pour tenir compte d'événements ou de circonstances après la date d'un tel énoncé.

Un placement dans des titres d'organismes de placement collectif peut comporter des commissions, y compris des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Un placement dans des titres d'organismes de placement collectif n'est pas garanti; la valeur des titres fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas révélateur de leur rendement futur. Les Fonds PIMCO Canada sont offerts en vente dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, et ce, uniquement par des courtiers autorisés à cette fin. Corporation PIMCO Canada, 199 Bay Street, Suite 2050, Commerce Court Station, P.O. Box 363, Toronto (Ontario) M5L 1G2, 416-368-3350.

Renseignements:

Personne à contacter :