Les Mines J.A.G. Ltée. : Demande de consentement à une interdiction d'opérations limitée aux dirigeants

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 avril 2016) - Les Mines J.A.G. Ltée. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:JML) annonce aujourd'hui qu'elle a déposé une demande auprès de l'Autorité des marchés financiers et des autres autorités en valeurs mobilières où la Société est assujettie, pour que cette dernière prononce une ordonnance d'interdiction d'opération sur les titres de la Société limité aux dirigeants de la Société, en raison du fait qu'elle ne sera pas en mesure de déposer, pour le 30 avril 2016, ses états financiers et le rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 décembre 2015.

La Société estime qu'elle sera en mesure de déposer les états financiers, le rapport de gestion et la certification requise le ou vers le 29 juillet 2016. Tant que la Société sera en défaut de produire ses états financiers, elle s'est engagée à ne pas, directement ou indirectement, émettre des titres à un initié à son égard ou à un employé, ni acquérir de titres auprès de ces personnes. La Société s'est également engagée à respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement quant à l'annonce de manquement et quant aux rapports réguliers à émettre sur la situation à toutes les deux semaines et ce, jusqu'à ce que les états financiers de l'année 2015 soient déposés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pierre Gévry, Président