Tyco Retail Solutions présentera des technologies innovantes à l'occasion de la conférence RFID Journal LIVE! 2016

Ces présentations mettront au jour des solutions conçues pour optimiser les opérations de vente au détail, protéger la valeur des marques et stimuler l'engagement avec les clients

NEUHAUSEN, SUISSE, et ORLANDO, FLORIDE--(Marketwired - May 3, 2016) - Conférence et exposition RFID Journal LIVE! -- Tyco Retail Solutions (www.tycoretailsolutions.com) mettra au jour des technologies très performantes de vente au détail à l'occasion de la conférence RFID Journal LIVE! 2016 qui se tiendra à Orlando (Floride) du 3 au 5 mai 2016. Lors du salon de cette année, Tyco présentera des solutions de pointe basées sur les informations qui connectent les magasins, les employés, les clients et l'inventaire au sein de l'entreprise de vente au détail, permettant au magasin numérique et à la chaîne d'approvisionnement d'optimiser les opérations et l'expérience client. Visitez le stand n° 800 afin de découvrir les innovations optimisées par la technologie RFID de Tyco qui gagnent du terrain à l'échelle mondiale, parmi lesquelles sa gamme de systèmes de détection Sensormatic Synergy, sa nouvelle application de visibilité à travers toute la chaîne d'approvisionnement Track & Trace, ainsi que sa solution Fitting Room Analytics. En outre, le 4 mai à 11h50, Tyco Retail Solutions participera à une session dédiée aux fournisseurs de solutions, au cours de laquelle il sera question du succès de ses déploiements, avec notamment un aperçu de ses nouvelles solutions de vente au détail émergentes.

Optimiser les opérations de vente au détail
La gamme de systèmes de détection Sensormatic Synergy aide à maximiser les investissements réalisés par les détaillants dans les systèmes SEA (surveillance électronique des articles) en fournissant une migration claire vers la technologie RFID et en rassemblant des informations de qualité concernant les acheteurs, l'inventaire et la SEA, afin de conduire à de meilleurs résultats en magasin. Synergy intègre de manière transparente la technologie RFID afin de fournir des données cruciales et exploitables au sein de la plateforme de reporting TrueVUE de Tyco. En canalisant la puissance de la RFID, les appareils connectés de Synergy recueillent des données intelligentes afin de donner aux détaillants une visibilité à l'échelle de l'entreprise sur les domaines opérationnels clés dans le but de stimuler les ventes et la profitabilité. Ses capacités d'exploitation des données offrent également aux détaillants une base pour les futures applications de l'Internet des objets (IdO). Avec plus de 50 000 installations à l'échelle mondiale, le système Sensormatic Synergy figure parmi les finalistes du prix « Meilleur nouveau produit » de l'événement RFID Journal LIVE! 2016.

Protéger la valeur des marques
La nouvelle solution pour la chaîne d'approvisionnement Track & Trace de Tyco Retail Solutions combine des technologies d'identification innovantes avec une application mobile dans le but de suivre les produits à partir de la fabrication, en passant par les canaux de distribution et jusqu'aux utilisateurs finaux. Conçue pour protéger la valeur des marques et améliorer la fidélité des clients, l'application Track & Trace empêche la contrefaçon grâce à l'authentification, la traçabilité et l'identification des produits au niveau des articles, tout en luttant contre le détournement du marché grâce à la détection des échanges sur le marché gris. La solution Track & Trace permet aux détaillants de superviser les procédures à travers la chaîne d'approvisionnement et d'effectuer des lectures RFID sur les produits au niveau des usines et des centres de distribution, en scannant un code QR par l'intermédiaire d'applications mobiles. Cette solution améliore également la précision des inventaires, la planification et l'affectation des ressources au niveau des magasins, permet de réduire les ruptures de stock et d'augmenter la rotation des stocks et la marge brute, tout en établissant une base pour des ventes omnicanal efficaces et une meilleure expérience client.

Stimuler l'engagement et la conversion des clients
Les solutions de visibilité des stocks de Tyco font appel à la technologie RFID pour aider les détaillants à bénéficier d'une précision et d'une visibilité des stocks à l'échelle de l'entreprise. Sa technologie TrueVUE Fitting Room Analytics fournit de nouvelles données sur les articles qui ont été essayés puis achetés. Les employés du magasin peuvent améliorer leurs interactions plus efficacement avec les clients afin de fournir un service personnel, de stimuler les ventes et d'accroître les performances commerciales des détaillants. Les détaillants de vêtements n'ont jamais eu la possibilité, jusqu'à maintenant, d'accéder à des indicateurs clés pour cette zone de conversion élevée au sein de leur magasin. La solution Fitting Room Analytics de Tyco offre aux détaillants d'importantes données sur l'engagement des clients, le merchandising, la prévention des pertes et les opérations.

« Tyco propose des produits innovants optimisés par la technologie RFID qui enrichissent le magasin numérique et la chaîne d'approvisionnement afin d'aider les détaillants à renforcer leurs activités globales et à devenir davantage connectés et informés à travers l'ensemble des unités opérationnelles », a déclaré Nancy Chisholm, présidente de Tyco Retail Solutions. « Nous sommes impatients de présenter nos solutions haute puissance optimisées par la technologie RFID à l'occasion du salon de cette année, et de rencontrer nos clients afin d'améliorer l'expérience de leur marque et de fournir des performances optimales en magasin au sein de l'environnement de la vente au détail numérique d'aujourd'hui. »

Pour en savoir plus sur les activités de Tyco Retail Solutions lors de l'événement RFID Journal LIVE! 2016, rendez-vous sur le site RFIDConnect.

À propos de Tyco Retail Solutions
Tyco Retail Solutions est un fournisseur de premier plan de solutions intégrées de performance et de sécurité destinées au commerce de détail. Actuellement, ses solutions sont déployées dans plus de 80 % des 200 détaillants les plus importants au monde. Parmi ses clients, Tyco compte aussi bien des boutiques indépendantes que des entreprises internationales de vente au détail. Présente dans plus de 70 pays à travers le monde, Tyco Retail Solutions fournit aux détaillants une visibilité en temps réel de leur inventaire et de leurs actifs pour améliorer les opérations, optimiser la rentabilité, et créer une expérience mémorable pour les acheteurs.

Le portefeuille de Tyco Retail Solutions pour les détaillants est vendu directement par les entreprises Tyco et ses partenaires commerciaux agréés dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter TycoRetailSolutions.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et notre chaîne YouTube.

TYCO et SENSORMATIC sont des marques déposées. Toute utilisation non autorisée est strictement interdite.

Renseignements:

Contact auprès des médias :
Andrea Dunbeck
Matter Communications