Percona ajoute la haute disponibilité avancée à ses offres Entreprise et Premier Support

DURHAM, CAROLINE DU NORD--(Marketwired - May 4, 2016) - Percona, la société qui fournit des solutions et des services de classe Entreprise pour MySQL® et MongoDB®, a annoncé aujourd'hui que le support haute disponibilité (HA) avancée sera inclus avec les offres Entreprise et Premier Support. Cette option HA avancée, à la pointe de l'industrie, offre encore plus de choix et d'avantages pour les clients.

Dans le contexte actuel, toute période de temps d'indisponibilité peut signifier la perte de revenus, de clients, et de productivité. Avec cette offre HA avancée, les clients Entreprise et Premier Support sont assurés que leurs déploiements HA maintiennent leur disponibilité, répondent aux besoins quotidiens de performance, résistent et se rétablissent rapidement face aux avaries techniques - et cela, sans perte de données. Les packages avec support HA avancé s'étendront à Percona XtraDB Cluster, MariaDB® Galera Cluster et Galera Cluster pour MySQL, ainsi que pour le prochain MySQL Group Replication dans MySQL Community Edition d'Oracle.

Les solutions de haute disponibilité fournissent une garantie que vos données restent à la disposition de vos applications - ce qui est désormais une exigence pour la plupart des applications, et non plus un choix. XtraDB Cluster de Percona et le support HA avancé dans le cadre des packages Entreprise et Premier Support démontrent l'engagement de Percona à fournir aux clients des moyens fiables pour assurer la disponibilité, et leur garantir une option qui empêche une dépendance exclusive aux fournisseurs.

Points Essentiels

• Support Haute disponibilité (HA) avancé pour Percona XtraDB Cluster, MariaDB Galera Cluster, Galera Cluster pour MySQL et le prochain Oracle MySQL Group Replication sera inclus avec les offres Entreprise et Premier Support.
  • Percona XtraDB Cluster est gratuit, open source, et représente une solution robuste pour les sociétés qui mettent en oeuvre des applications nécessitant une réplication synchrone des données, un basculement à tolérance de pannes, et une évolutivité simple et rapide à travers différents types de produits et configurations matérielles.
  • Percona Support est une option hautement efficace, abordable et réactive pour assurer une performance HA continue de vos déploiements MySQL et NoSQL. Notre équipe d'assistance conviviale est accessible en ligne ou par téléphone 24h/24 et 7 jours/7 pour assurer que vos bases de données fonctionnent de façon optimale. Nous pouvons vous aider à augmenter la disponibilité de vos applications, être plus productif, réduire le budget consacré au support, et mettre en œuvre rapidement des solutions aux problèmes de performance.

Déclarations

Peter Zaitsev, Co-fondateur and CEO de Percona
«Les déploiements MySQL complexes nécessitent un support de haute disponibilité avancé, en particulier lorsque les données sont cruciales pour les performances des applications d'entreprise. Chaque environnement a des besoins différents, et des options de support de haute disponibilité avancées devraient être incluses pour les déploiements complexes - et non pas achetées en tant qu'add-on premiums. En incluant un support HA avancé pour les niveaux Entreprise et Premier, Percona continue d'offrir des choix technologiques pour les sociétés afin de minimiser les risques de dépendance exclusive aux fournisseurs, maximiser le temps de disponibilité et réduire le coût global d'acquisition».

A propos de Percona

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier, Percona est la seule compagnie qui fournit des solutions de classe Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit Logiciels, Support, Consulting et Services à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Groupon, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du Percona Data Performance Blog. Les conférences Percona Live attirent les participants et les conférenciers de renom du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site www.percona.com.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Informations sur la Société