Rappel : Avis aux médias - EDC animera à Vancouver la première édition d' Exportation sans limite 2016 : Préparer les entreprises canadiennes à réussir dans l'exportation malgré un contexte d'incertitude économique

VANCOUVER, BC--(Marketwired - 4 mai 2016) - Les membres des médias sont conviés à l'événement Exportation sans limite 2016 organisé par Exportation et développement Canada (EDC) à l'intention des entreprises de toutes tailles désireuses de tirer parti d'un contexte commercial mondial dynamique et en pleine évolution. L'entrée est gratuite pour les représentants des médias.

QUOI : Exportation sans limite 2016 - Trouver des débouchés dans une ère d'incertitude
Peter Hall, l'économiste en chef d'EDC, fera sa présentation annuelle des Prévisions à l'exportation . À cette occasion, il livrera une foule de renseignements sur les tendances économiques et les débouchés sur la scène mondiale qui influent sur l'activité des exportateurs canadiens. Par la suite, des ateliers interactifs seront animés par Brennan Loh, directeur du développement des affaires chez Shopify, et Mairead Lavery, première vice-présidente, Développement des affaires à EDC.

QUAND : Le jeudi 5 mai 2016, de 13 h à 17 h 30 (HP)

LIEU : Hôtel Fairmont Waterfront - 900, Place Canada, Vancouver (Colombie-Britannique)

Veuillez communiquer avec Simon Forsyth pour confirmer votre présence et pour les demandes d'entrevue. Pour un complément d'information au sujet de l'événement, prière de visiter le site Exportation sans limite 2016.

Renseignements:

Personne-ressource