Groupe Vision New Look inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 mai 2016) - Groupe Vision New Look Inc. (TSX:BCI) (« Vision New Look ») a annoncé aujourd'hui que les candidats dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 24 mars 2016 ont été élus à titre d'administrateurs de Vision New Look. Voici les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée annuelle des actionnaires de Vision New Look plus tôt aujourd'hui à Montréal.

Chacun des sept (7) candidats proposés par la direction a été élu à titre d'administrateur de Vision New Look.

Candidat Votes pour % pour Abstentions de vote % d'abstentions
Antoine Amiel 9 762 185 98,69 129 884 1,31
W. John Bennett 9 766 099 98,73 125 970 1,27
Richard Cherney 9 464 340 95,68 427 729 4,32
M. William Cleman 9 767 685 98,74 124 384 1,26
Paul S. Echenberg 9 769 999 98,77 122 070 1,23
Martial Gagné 9 583 560 96,88 308 509 3,12
C. Emmett Pearson 9 566 746 96,71 325 323 3,29

En date du 5 mai 2016, Vision New Look avait 13 531 272 actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation. Vision New Look, un chef de file dans le secteur des soins de la vue dans l'Est du Canada, a un réseau de 212 magasins d'entreprise exploités principalement sous les bannières Lunetterie New Look, Vogue Optical, Greiche & Scaff et iVision, ainsi que des laboratoires à la fine pointe de la technologie. On peut obtenir des renseignements sur les incidences fiscales des paiements aux actionnaires au www.newlookvision.ca, sous l'onglet Relations avec les investisseurs.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter notre site Web au www.newlookvision.ca.

Renseignements:

Mme Lise Melanson