RAPPEL/Avis aux médias : Inauguration de 350 million $ de nouvelles installations et de nouveaux services dans le secteur international de Montréal-Trudeau

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 mai 2016) - Aéroports de Montréal (ADM) convie les représentants des médias à l'inauguration de 350 million $ de nouvelles installations et de nouveaux services dans le secteur international de Montréal-Trudeau. À cette occasion, le président-directeur général, monsieur James Cherry, présentera une revue des nouvelles améliorations apportées, de l'offre commerciale revisitée ainsi que le dévoilement d'œuvres artistiques.

Veuillez noter qu'une visite des lieux suivra immédiatement l'allocution.

Pour mémoire

QUOI : Inauguration de nouvelles installations dans le secteur international de Montréal-Trudeau
QUAND : mardi, le 10 mai 2016, à 09 h 30
LIEU : Accueil des médias au kiosque d'information à la porte 4 du secteur des départs
RSVP Avant aujourd'hui 16 h à affaires.publiques@admtl.com

ATTENTION

*** Mesures de sécurité ***

Cette activité se déroulant en zone réglementée de l'aérogare, les représentants des médias devront confirmer leur présence et envoyer une copie de leur carte d'identité avec photo par courriel à affaires.publiques@admtl.com. Lors de la visite ils devront présenter une carte de presse et une carte d'identité avec photo avec date de naissance et s'enregistrer à défaut de quoi ils ne pourront accéder à la conférence de presse en zone réglementée.

Renseignements:

Source: