Avis aux médias : Le président de l'Association canadienne des dépanneurs en alimentation est ici pour parler de l'impact de l'emballage neutre sur les détaillants canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 2 juin 2016) - Suite à la déclaration du gouvernement fédéral lors de la Journée mondiale sans tabac (le 31 mai), qui annonçait une période de consultation sur la banalisation des emballages des produits du tabac, le président de l'Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA), Alex Scholten, sera heureux de rencontrer les médias pour discuter et partager son point de vue sur l'impact que cette politique pourrait avoir sur les propriétaires et les exploitants de dépanneurs.

L'ACDA représente les intérêts collectifs de 26 000 exploitants et commerçants affiliés de dépanneurs au Canada et agit en tant que porte-parole de l'industrie, en travaillant à promouvoir les normes d'éthique et de pratique commerciale professionnelle au sein de cette industrie.

QUI : Alex Scholten, président de l'Association canadienne des dépanneurs en alimentation
QUOI : L'impact de l'emballage neutre des produits du tabac sur les dépanneurs canadiens
QUAND ET OÙ : Entrevues sur demande, par téléphone ou en personne

Renseignements: