Avis aux médias : Déclaration importante de Pétrolia dans le dossier Anticosti

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 2 juin 2016) - (TSX CROISSANCE:PEA) - M. Alexandre Gagnon fera une déclaration de presse vendredi le 03 juin à 8h40. Par la suite, il répondra aux questions des journalistes sur place, mais n'accordera aucune entrevue individuelle.

Date : 03 juin 2016
Heure : 8h40
Où : Québec
Adresse : Tribune de la presse du Parlement du Québec
Salon Jacques-L'Archevêque, Édifice André-Laurendeau
1050, rue des Parlementaires, 1er étage

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km² [4 millions d'acres], soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a 92 420 195 d'actions émises et en circulation.

Renseignements:

Jean-François Belleau
Directeur des affaires publiques et gouvernementales
418-657-1966
jfbelleau@petrolia-inc.com