OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 2 juin 2016) - Jason Baptist, de Century Roofing & Sheet Metal Ltd à Saskatoon, a été élu comme prochain président et président du conseil d'administration de l'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC). La nomination de M. Baptist pour l'exercice 2016-2017 a été confirmée lors de la 57e conférence annuelle et AGA de l'ACEC, tenue à Halifax les 29 et 30 mai.

« Jason maîtrise de façon formidable les enjeux de l'industrie », explique Bob Brunet, directeur général de l'ACEC. « Il apporte au conseil d'administration un excellent style de collaboration qui le servira bien dans ses fonctions et fera sans doute de lui un excellent président de l'ACEC. »

M. Baptiste s'est joint au conseil d'administration de l'ACEC. Il a été premier vice-président de l'association en 2015-2016. Il siège aussi depuis six ans au conseil d'administration de la Saskatchewan Roofing Contractors Association (SRCA). Il a aussi présidé la SRCA en 2013. Il consacre également du temps à la Commission de l'apprentissage de la Saskatchewan.

M. Baptiste entamera le 31 mai 2016 son mandat d'un an à la tête de l'association.

L'ACEC

L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) est le porte-parole national de l'industrie de la toiture au Canada. Elle se compose d'entreprises exerçant leurs activités dans les domaines des couvertures et de la tôlerie au Canada y compris les contrats, la fabrication et la fourniture de matériels et de services.

Renseignements:

ACEC
800-461-2722
crca@roofingcanada.com