CALGARY, AB--(Marketwired - 6 juillet 2016) - Le jeudi, 7 juillet, l'Institut Fraser publiera une nouvelle étude (sans précédent au Canada) portant sur les effets des règlements municipaux sur l'abordabilité du logement à Toronto, Vancouver et Calgary.

L'étude, L'Effet des règlements sur l'utilisation du sol sur l'offre des logements au Canada, met en lumière la règlementation de l'utilisation du sol dans 68 municipalités (comprenant les 18 plus grandes du Canada).

Un communiqué de presse avec des informations supplémentaires sera émis via Marketwired le jeudi 7 juillet à 05h30 (HAE).

L'Institut Fraser est un organisme canadien indépendant de recherche en politiques publiques et d'éducation qui possède des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto et à Montréal, et qui entretient des liens avec un réseau mondial de 86 laboratoires d'idées. Sa mission consiste à mesurer, à analyser et à faire connaître les effets des marchés concurrentiels et de l'intervention gouvernementale sur le bien-être des citoyens. Afin de préserver son indépendance, l'Institut n'accepte ni subventions ni contrats de recherche des administrations publiques. Consultez son site à l'adresse www.fraserinstitute.org

Renseignements:

Personnes-ressource pour les médias :
Kenneth P. Green
Senior Director, Natural Resource Studies
Institut Fraser

Pierre Desrochers
Institut Fraser senior fellow

Pour des entrevues veuillez contacter :

Aanand Radia
Spécialiste des relations avec les medias
Institut Fraser
(416) 363-6575 ext. 238
aanand.radia@fraserinstitute.org
@FraserInstitute