IIROC Trading Halt / Suspension de la negociation par l'OCRCVM - CFP

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - July 11, 2016) - The following issues have been halted by IIROC / L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants :

Company / Société : Canfor Corp
TSX Symbol / Symbole TSX : CFP
Reason / Motif : Single-Stock Circuit Breaker / Coupe-circuits pour titre individuel
Halt Time (ET) / Heure de la suspension (HE) 9:30 :00 AM ET / 9 h 30 :00 (HE)

IIROC can make a decision to impose a temporary suspension (halt) of trading in a security of a publicly-listed company. Trading halts are implemented to ensure a fair and orderly market. IIROC is the national self-regulatory organization which oversees all investment dealers and trading activity on debt and equity marketplaces in Canada.

L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une société cotée en bourse. Les arrêts des opérations sont mis en oeuvre afin d'assurer le bon fonctionnement d'un marché équitable.

L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des courtiers en placement et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés des titres de créance au Canada.

Please note that IIROC is not able to provide any additional information regarding a specific trading halt. Information is limited to general enquiries only. Veuillez prendre note que l'OCRCVM n'est pas en mesure de fournir d'informations supplementaires au sujet d'une suspension des negociations en particulier. L'information est restreinte aux questions generales.

Contact Information:

IIROC Inquiries
Service des enquetes de l'OCRCVM
1 877 442 4322 (option 2)