Stingray renouvelle son entente pluriannuelle avec NCTC

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 juillet 2016) - Le groupe Stingray Digital inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé aujourd'hui le renouvellement de son entente pluriannuelle avec National Cable Television Cooperative (NCTC), pour son service Stingray Musique.

Conformément aux conditions du renouvellement, les 800 compagnies membres de NCTC auront un accès continu aux 50 chaînes audio linéaires de Stingray Musique.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre partenariat avec NCTC et ses membres, a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. Le succès de Stingray est largement attribuable à la fidélité de clients tels que NCTC, qui considèrent Stingray comme un partenaire à long terme solide, innovateur et fiable. Nous continuerons à nous assurer que les membres de NCTC ont accès aux meilleurs produits et services musicaux offerts sur le marché. »

Près d'un million d'abonnés de NCTC profitent actuellement de Stingray Musique, grâce au partenariat de Stingray avec NCTC.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises, qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Il rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 300 employés dans le monde, y compris à Toronto, à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne », dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

À propos de National Cable Television Cooperative

National Cable Television Cooperative, Inc. (NCTC) est une société à but non lucratif du Kansas qui effectue l'achat de matériel et de programmes informatiques pour ses compagnies membres possédant et opérant des systèmes de câblage à travers les États-Unis et ses territoires. NCTC cherche à maximiser les possibilités actuelles et futures pour assurer la rentabilité, l'envergure concurrentielle et la pérennité à long terme de ses compagnies membres.

Renseignements:

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362