Palerra élargit son écosystème de sécurité d'entreprise afin d'inclure des solutions SIEM à la pointe de l'industrie

Les clients bénéficient d'une vue synthétique des événements de sécurité pour l'ensemble du cycle de vie de la sécurité

SANTA CLARA, Californie, États-Unis--(Marketwired - Jul 19, 2016) - Palerra, un des principaux fournisseurs de solutions CASB (Cloud Access Security Broker), employant une approche révolutionnaire, a annoncé aujourd'hui l'élargissement de son écosystème de sécurité d'entreprise pour inclure des solutions de gestion des informations et incidents de sécurité (SIEM). Les premières solutions SIEM intégrées comprennent HP ArcSight ESM, IBM® QRadar® SIEM et Splunk Enterprise. Les solutions SIEM servent à recueillir, résoudre et rapporter tous les incidents de sécurité d'entreprise, mais elles ne prennent pas souvent en charge la sécurité sur le Cloud. Palerra LORIC tire parti de sa science des données et sa détection d'anomalies à la pointe de l'industrie pour envoyer des alertes de sécurité sur le Cloud hiérarchisées à une solution SIEM, afin de les visualiser et de les résoudre. Palerra LORIC est ainsi un point d'intégration crucial pour disposer d'une vue synthétique des incidents de sécurité pour l'ensemble du cycle de vie de la sécurité.

« Contrairement à d'autres solutions CASB, LORIC est une plateforme qui a été conçue pour résoudre les problèmes d'aujourd'hui et anticiper les besoins de demain. Une façon d'y parvenir réside dans l'intégration », a déclaré Rohit Gupta, PDG de Palerra. « Au lieu de dupliquer les investissements en sécurité d'entreprise existants, notre stratégie consiste à les intégrer et à les utiliser, ce qui permet aux clients de Palerra de disposer d'une plus grande valeur ajoutée, à un coût total de possession plus faible. Nous pensons qu'un CASB doit adopter et habiliter l'écosystème de sécurité d'une entreprise, en non pas forcer son remplacement ou la reproduction des investissements existants. »

Les intégrations SIEM de Palerra LORIC présentent deux grands avantages pour leurs clients :

• Palerra LORIC incorpore les alertes de sécurité sur le Cloud hiérarchisées dans des tableaux de bord SIEM et les affiche sur un écran commun unique, utilisé pour la sécurité de l'entreprise et la sécurité du Cloud.

• Palerra LORIC Discovery importe des journaux SIEM corrélés à partir de dispositifs de sécurité du périmètre, tels que des pare-feux et des passerelles Web sécurisées, afin de fournir une visibilité shadow IT élargie sans avoir besoin de points d'intégration multiples.

En plus de solutions SIEM, l'écosystème de sécurité d'entreprise de Palerra intègre d'autres solutions telles que Identity as a Service (IDaaS), les pare-feux de nouvelle génération (NGFW), les passerelles Web sécurisées (SWG), la prévention contre la perte de données (DLP), la gestion des menaces mobiles (MTM) et la gestion des changements TI (ITSM). Ces intégrations permettent à Palerra LORIC de tirer parti des fonctionnalités de sécurité existantes pour appliquer des contrôles d'accès, coordonner la détection de menaces, améliorer la visibilité et accélérer la résolution des incidents.

L'intégration des solutions SIEM HP ArcSight ESM et IBM QRadar est désormais disponible. L'intégration de la solution SIEM Splunk Enterprise sera disponible au deuxième semestre 2016.

Pour en savoir plus sur Palerra LORIC :

À propos de Palerra
Grâce à Palerra LORIC(TM), la solution à la pointe de l'industrie de l'automatisation de la sécurité sur le cloud, Palerra aide les entreprises à protéger leurs infrastructures et leurs données sur le Cloud. Palerra est le seul fournisseur de solutions CASB (Cloud Access Security Broker) qui offre une visibilité et une sécurité sur l'ensemble du cycle de vie de la sécurité, des infrastructures aux applications, permettant ainsi aux entreprises de tirer pleinement profit du potentiel du cloud. Des sociétés de premier plan, y compris BMC Software, Jefferies et VMware s'appuient sur LORIC pour contrôler et sécuriser en continu leurs applications sur le cloud. Palerra est une société privée, financée par Norwest Venture Partners, Wing Venture Capital et August Capital, dont le siège social est situé à Santa Clara, en Californie. Pour plus de détails, veuillez visiter le site www.palerra.com.

Renseignements:

Contact auprès des médias :
Kristina Lanpheir
Kulesa Faul de Palerra