Sage offre des solutions basées sur le nuage aux comptables et entrepreneurs de l'Amérique du Nord

Les produits de la «nouvelle génération» de Sage Live pour comptables, Sage Live, Sage One Édition Partenaires et Sage One permettent aux comptables et propriétaires d'entreprise de réaliser leurs objectifs

CHICAGO, IL--(Marketwired - Jul 28, 2016) - Sage, un chef de file du marché de logiciel comptable en nuage, a présenté aujourd'hui plusieurs nouveaux produits à Sage Summit 2016, notamment les versions canadiennes et américaines de sa solution de gestion de cabinets et de comptabilité infonuagique intégrée, Sage Live pour comptables.

Sage Live pour comptables aux É.-U. et au Canada

Sage Live pour comptables offre une seule source d'informations en temps réel pour permettre aux entreprises de stimuler la productivité et d'améliorer la performance. Sage One pour comptables :

• S'attaque aux inefficacités en réduisant le temps consacré aux processus et tâches de moindre importance.
  • Permet aux cabinets comptables de faire le suivi, d'analyser et de gérer leur performance financière et flux de travail dans une solution intégrée.
  • Laisse le choix aux comptables de redéfinir leur façon de travailler grâce à la mobilité et à la collaboration améliorée.

«Les comptables de la nouvelle génération sont familiers avec l'ère numérique et s'attendent d'obtenir des informations pertinentes en temps réel, sur demande et axées sur l'environnement,» a déclaré Madame Jennifer Warawa, Vice-présidente directrice, Gestion des produits. «Sage Live pour comptables permet aux comptables d'avoir une vue immédiate et de bout en bout de leur entreprise.

Sage Live pour comptables est offert aux É. U. dès maintenant et sera lancé au Canada en Septembre 2016.

Sage One au Canada

À Sage Summit, Sage a également annoncé que les propriétaires de PME et les entrepreneurs du Canada peuvent maintenant se procurer Sage Live. Ils pourront donc profiter d'une unique source d'informations à portée de main qui leur permettra de profiter d'une vue holistique afin de les aider à améliorer sensiblement les prévisions pour optimiser la gestion de leur entreprise.

Sage Live est offert au Canada maintenant, alors que nous l'avons lancé aux É.U. en Juillet 2015.

Sage One Édition Partenaires aux É.-U. et au Canada

Sage présente également Sage One Édition Partenaires pour aider les entrepreneurs indépendants, les entrepreneurs et les petites entreprises. La nouvelle édition facilite l'acquisition de clients à Sage One, la gestion de leur facturation et la collaboration en temps réel tout en leur offrant des services supplémentaires au fur et à mesure qu'ils prennent de l'expansion. Les avantages incluent :

• Habileté d'attirer rapidement et facilement des centaines de clients à Sage One.
  • Capacité d'avoir un aperçu de l'entreprise et des données individuelles des clients importantes en temps réel en appuyant simplement sur un bouton.
  • Divers niveaux d'accès aux informations sur les clients pour les collègues professionnels.
  • Préparation des comptes et déclarations fiscales en quelques minutes.

«En offrant une solution facile à intégrer et évolutive, cela permet à nos partenaires de numériser leurs services, choisir le nuage et améliorer la collaboration avec leurs clients et collègues,» a affirmé M. Matthew Forrest, V.-P. Gestion des produits, Sage One. «La présentation de cette nouvelle solution nous permet de continuer à être le partenaire de choix des comptables à travers l'Amérique du Nord et le monde entier.»

Sage One Édition Partenaires sera lancé aux É.-U. et au Canada en 2017.

Sage One au Canada

Sage a, en outre, annoncé une toute nouvelle version de Sage One pour les entrepreneurs canadiens. Cette application est une solution facile et robuste pour les entrepreneurs qui souhaitent consacrer plus de temps à leur entreprise et moins de temps aux tâches administratives.

Le nouveau Sage One est offert maintenant au Canada.

Ressources supplémentaires :

À propos de Sage
Sage est le chef de file du marché des systèmes intégrés de comptabilité, paie et paiement, et il soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. Il y a 30 ans, Sage a débuté modestement au Royaume-Uni, et maintenant plus de 13 000 collègues viennent en aide à des millions d'entrepreneurs dans 23 pays en vue d'alimenter l'économie mondiale. Nous réinventons et simplifions la comptabilité commerciale grâce à une technologie de pointe, et nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, de propriétaires d'entreprise, de gens de métier, comptables, de partenaires et développeurs. En tant que société introduite à l'indice FTSE 100, nous épaulons nos communautés locales et investissons pour faire toute la différence par le biais de la philanthropie de Sage Foundation.

©2016 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et des services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements:

Contact de presse :