Ce samedi, Tigre Géant inaugurera un nouveau magasin à Sudbury, en Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 12 août 2016) - Ce samedi 13 août, Tigre Géant célébrera l'inauguration officielle de son nouveau magasin à Sudbury, en Ontario.

Le nouveau magasin Tigre Géant, situé au 1933, rue Regent Sud, possède une aire de vente d'une superficie de 30 000 pi2. Les clients pourront s'y procurer de la glace, des produits des machines distributrices, des billets de loterie, des boissons Slush Puppie, des cartes-cadeaux de tierces parties, des cartes-cadeaux de Tigre Géant et des timbres.

Lors de l'inauguration, les clients de tous âges pourront profiter d'une panoplie d'activités gratuites, y compris la remise de cartes-cadeaux et de cadeaux promotionnels, la présence d'une princesse pour accueillir et rencontrer les clients, du maquillage pour enfants, du divertissement offert sur place, un kiosque de savons-bulles, et bien sûr, la visite de Friendly, le Tigre Géant. De plus, nous organiserons une dégustation de produits Giant Value et un barbecue-bénéfice au profit de la Maison Sudbury Hospice.

Pour obtenir de plus amples renseignements à l'égard des activités prévues lors de l'inauguration officielle, veuillez consulter la page Facebook du magasin en cliquant sur le lien suivant : facebook.com/GTSudburyRegentSt

ÉVÉNEMENT : Inauguration du magasin Tigre Géant à Sudbury
LIEU : 1933, rue Regent Sud
DATE : Le samedi 13 août 2016
7 h 30 : Cérémonie d'inauguration, discours et coupe du ruban
8 h : Ouverture officielle du magasin Tigre Géant à Sudbury
13 h : Accueil et rencontre avec la princesse

À propos du nouveau magasin Tigre Géant à Sudbury :

• Aire de vente d'une superficie de 30 000

• Heures d'ouverture : du lundi au samedi, de 8 h à 21 h et dimanche, de 9 h à 18 h.

À propos de Tigre Géant

Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix et nous offrons à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments et des produits pour les besoins quotidiens. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte aujourd'hui plus de 200 magasins aux quatre coins du pays et emploie plus de 7 000 employés. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés locaux qui connaissent leur communauté. Par ailleurs, en 2001, une entente de franchise a été conclue entre la North West Company (NWC) et Giant Tiger Stores Limited. Cette entente a permis à la NWC d'exploiter des magasins Tigre Géant dans l'Ouest canadien. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo représentant le tigre jaune est bien plus qu'un magasin offrant de bas prix et une expérience de magasinage agréable; il contribue à rapprocher les communautés.

Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez consulter le site Web www.gianttiger.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook au www.facebook.com/gianttiger ou sur Twitter (@GTboutique).

Tigre Géant, entreprise fièrement canadienne depuis TOUJOURS!

Renseignements:

Demandes de renseignements des médias :
Alison Scarlett
Directrice, relations publiques,
médias sociaux et activités communautaires
ascarlett@gianttiger.com