Source: Correctional Service of Canada

Évasion du Centre de guérison Stan Daniels

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - 13 août 2016) - Service correctionnel Canada

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le 12 août 2016, le détenu Garrett Leland Blackman n'est pas rentré à le Centre de guérison Stan Daniels, un établissement fédéral à niveaux de sécurité minimale à la suite d'une absence temporaire autorisée.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police d'Edmonton et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Garrett Leland Blackman, âgé de 26 ans, mesure 180 cm (5 pi 11 po) et pèse 118 kg (261 lb). Il a le teint moyen, les yeux noisette et les cheveux bruns). Il a tatouages au bras, mains, pousse, dos et sa poitrine. Il purge actuellement une peine de 5 ans, 5 mois et 25 jours pour homicide involontaire coupable.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant Garrett Leland Blackman le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160813-1065935.jpg

Renseignements:

Jeff Campbell
Gestionnaire régional des communications
Administration régionale (Prairies)
(306) 659-9216