Progrès dans le dossier des tarifs de Tucson Electric Power Company (TEP) : entente de règlement conclue relativement au besoin de revenus

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 17 août 2016) - Tucson Electric Power Company (« TEP »), une filiale de Fortis Inc. (« Fortis ») (TSX:FTS), a aujourd'hui conclu une entente de règlement avec différentes parties relativement à son besoin de revenus dans le cadre du dossier sur ses tarifs présenté à l'Arizona Corporation Commission (« ACC »). L'entente est disponible sur le site Web de l'ACC à l'adresse azcc.gov. TEP a aussi déposé un formulaire 8-K concernant l'entente auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Une copie de ce formulaire se trouve sur les sites sec.gov et uns.com.

Un juge administratif de l'ACC recommandera une ordonnance et un avis après les audiences prévues. Cette recommandation devra être examinée puis approuvée par l'ACC avant que les nouveaux tarifs puissent être appliqués.

À propos de Fortis

Forte d'un actif d'environ 29 milliards de dollars et d'un revenu de 6,7 milliards de dollars pour l'exercice 2015, Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur de l'électricité et du gaz. Ses services publics réglementés comptent pour environ 94 % de son actif total (69 % en électricité; 25 % en gaz naturel), les 6 % restant étant composés d'infrastructures énergétiques non réglementées. Les services publics réglementés de Fortis desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

À propos de Tucson Electric Power

TEP fournit de l'électricité fiable et sécuritaire à quelque 417 000 clients dans le sud de l'Arizona. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site tep.com. TEP et sa société mère, UNS Energy, sont des filiales de Fortis Inc. Pour en savoir plus, consultez le site fortisinc.com.

Renseignements:

Demandes des investisseurs