MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 août 2016) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée générale annuelle et extraordinaire, tenue le 23 août dernier, ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs ainsi que le régime d'options d'achat d'actions de la Société.

Les actionnaires ont élu MM. Robert Gagnon, Jean-Paul Lacasse, Dominique Doucet, Roger Doucet et Nicolas Cantin comme membres du conseil d'administration. De plus, lors de sa réunion du conseil d'administration tenue après l'assemblée, Mme. Éliane Tremblay Paradis a été nommée secrétaire et chef des finances de la société, Dominique Doucet et Robert Gagnon ont été réélus respectivement aux postes de président du conseil d'administration et président directeur général. MM. Jean-Paul Lacasse, Nicolas Cantin et Dominique Doucet formeront le comité d'audit et M. Lacasse agira en tant que président du comité.

Le conseil d'administration a aussi approuvé l'octroi de 1 150 000 options d'achat d'actions auprès d'employés, consultants, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, à un prix de levée de 0,16 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

Khalkos profitera de la précieuse expertise géologique des camps miniers Malartic et Bousquet du nouvel administrateur, Roger Doucet. Celui-ci a participé dans le passé à plusieurs découvertes aurifères significatives dans ces camps.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements:

Robert Gagnon
Président
(819) 825-2303
rgagnon@khalkos.com
www.khalkos.com

Christian Guilbaud, B.A.A.
(514) 813-7862
cguilbaud@videotron.ca
(514) 510-7964 (FAX)