Bombardier Avions d'affaires affine son orientation client en réorganisant son équipe de direction

- Jean-Christophe Gallagher nommé vice-président et directeur général de l'équipe Expérience client

- Andy Nureddin nommé vice-président du Soutien à la clientèle et de la Formation

- Peter Likoray nommé vice-président principal des Ventes et du Marketing

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 sept. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Bombardier Avions d'affaires a annoncé aujourd'hui des changements stratégiques à son équipe de direction et à sa structure organisationnelle. Les changements, qui entrent en vigueur immédiatement, visent à optimiser l'alignement fonctionnel et à renforcer l'expérience client au sein de la Société.

Jean-Christophe Gallagher, auparavant vice-président de la Stratégie, du marketing et de l'innovation, a été nommé vice-président et directeur général de l'Expérience client. M. Gallagher apporte sa vision éprouvée et ses compétences de leader en marketing à une équipe des services et du Soutien à la clientèle déjà forte et hautement expérimentée. Il relèvera de David Coleal, président de Bombardier Avions d'affaires.

Andy Nureddin, leader expérimenté et responsable de longue date du soutien à la clientèle de Bombardier Avions d'affaires, a été nommé vice-président du Soutien à la clientèle et de la Formation et relèvera de M. Gallagher. M. Nureddin sera responsable de tous les aspects du Soutien à la clientèle, notamment de l'administration des garanties, des services mondiaux de soutien sur le terrain et de service au client, des publications techniques et des services techniques, ainsi que des centres de formation des Avions d'affaires.

M. Gallagher et M. Nureddin travailleront en étroite collaboration pour renforcer les relations avec les clients, accroître la satisfaction de la clientèle et la fidéliser et accélérer la croissance des activités après-vente de la Société.

« Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons et ces changements nous permettront de mieux rester centrés sur les besoins et d'améliorer davantage notre offre globale de services », a déclaré M. Gallagher. « Je suis impatient de travailler avec M. Nureddin et avec le reste de l'équipe afin de créer une expérience exceptionnelle pour les clients de Bombardier Avions d'affaires. »

Peter Likoray, auparavant vice-président principal des Ventes, a été nommé vice-président principal du nouveau groupe combiné des Ventes et du Marketing. M. Likoray est un leader aguerri dans le secteur des ventes et, sous sa gouverne, l'équipe des Ventes et du Marketing s'appuiera sur sa nouvelle synergie pour croître et tirer profit des occasions de vente pour les avions d'affaires Bombardier chefs de file du marché. M. Likoray continuera de relever de David Coleal.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont totalisé 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/ANDY_JC_04_IMG_2869_REV01.jpg.

Renseignements:

Mark Masluch
Bombardier Avions d'affaires
+1 514-855-7167
mark.masluch@aero.bombardier.com

De gauche à droite: Andy Nureddin, vice-président, Soutien à la clientèle et de la Formation; Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l'équipe Expérience client.