De grands leaders mondiaux de l'industrie seront conférenciers au Sommet de l'aérospatiale canadienne 2016

OTTAWA, ON--(Marketwired - 20 octobre 2016) - L'Association des industries aérospatiales du Canada est fière d'annoncer la participation de conférenciers prestigieux au Sommet de l'aérospatiale canadienne qui aura lieu au Centre Shaw à Ottawa les 15 et 16 novembre prochain. Le Sommet est un évènement annuel composé d'un programme de conférences et d'un salon commercial attirant tous les ans plus de 1000 cadres et décideurs de l'industrie et du gouvernement.

" Le Sommet de l'aérospatiale canadienne est fier d'attirer les chefs de file de l'industrie mondiale à Ottawa pour participer à cet évènement unique, présentant des conférences et des panels stimulants qui feront la lumière sur les tendances et les stratégies qui façonnent l'avenir de l'industrie aérospatiale, " annonce Jim Quick, président et chef de la direction de l'AIAC. " La présence de conférenciers prestigieux démontre que notre évènement est devenu un incontournable de l'industrie. "

Parmi les conférenciers invités:

• Alain Bellemare, président et chef de la direction, Bombardier
  • Marillyn A. Hewson, présidente-directrice générale, Lockheed Martin Corporation
  • Phil Jasper, vice-président exécutif et directeur des opérations, Rockwell Collins Government Systems
  • Howard L. Lance, président-directeur général, MDA
  • Vice Admiral William Landay, (USN.Ret), conseiller principal, Avascent Global Advisors
  • Shelley Lavender, présidente, Boeing Military Aircraft
  • Mitch Snyder, président-directeur général, Bell Helicopter

Des ministres et autres experts sont également au programme :

• L'hon. Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique
  • L'hon. Judy Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement
  • Manfred Hader, associé principal, Roland Berger
  • Peter Hall, vice-président et économiste en chef, Exportation et Développement Canada (EDC)

D'autres sommités provenant des secteurs privé et public participeront à quatre panels : panel exécutif, panel sur l'innovation, panel des secrétaires parlementaires et panel sur la règlementation.

Le programme détaillé est en ligne ici.

Les accréditations médias sont également disponibles en ligne.

Renseignements:

POUR INFORMATION

Kristen VanderHoek
Directrice des communications
Association des industries aérospatiales du Canada
613 232-4297 x225