Bombardier présente son portefeuille d'avions d'affaires de premier ordre au salon de la NBAA 2016

- Les avions Challenger 350 et Challenger 650 en exposition statique pour présenter le nouveau revêtement de sol en pierre

- Bombardier couronnera les gagnants de ses Prix d'excellence annuels des établissements de service agréés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 oct. 2016) - Bombardier apportera une superbe sélection d'avions au prochain congrès et salon de la National Business Aviation Association (NBAA), à Orlando (Floride), du 1er au 3 novembre 2016. Les biréacteurs d'affaires les plus évolués de l'avionneur seront en exposition statique, dont une maquette grandeur nature de l'avion Global 7000, ainsi que des avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier.

Bombardier avions d'affaires accueillera les clients à son pavillon de l'aire d'exposition statique à l'aéroport d'affaires d'Orlando, où les avions Challenger 350 et Challenger 650 présenteront un revêtement de sol en pierre nouvellement installé pour l'office et la toilette. Bombardier tiendra également un événement spécial dans l'aire d'exposition statique, l'après-midi du dimanche 30 octobre, pour célébrer une importante annonce avec Zetta Jet.

Au centre des congrès d'Orlando, Bombardier annoncera les gagnants de ses Prix d'excellence annuels des établissements de service agréés, le mercredi 2 novembre, et fera également une série complète d'annonces techniques et opérationnelles durant toute la semaine. Ces prix témoignent de l'engagement de Bombardier à offrir à ses clients du service et du soutien de calibre mondial. Ils viennent saluer la qualité, le rendement et le service exceptionnels procurés aux clients de Bombardier dans les installations de révision générale et de maintenance en ligne du réseau de Bombardier.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont totalisé 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Challenger, Challenger 350, Challenger 650, Global, Global 7000, Learjet et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements:

Clémence Godfroy