Bombardier Avions d'affaires étend son réseau de Centres de service et son équipe de réponse à la clientèle

- Embauche immédiate de nouveaux techniciens dans le réseau pour accroître la capacité de jusqu'à 20 pour cent

- Ajout de deux camions de l'équipe de réponse à la clientèle à Scottsdale (Arizona) et dans le sud de la Californie

- De nouveaux centres de service en bonne voie d'ouvrir à Biggin Hill, au Royaume-Uni et à Tianjin, en Chine

ORLANDO, FLORIDE--(Marketwired - 31 oct. 2016) - Bombardier Avions d'affaires a l'honneur d'annoncer qu'elle entend renforcer son réseau de centres de services en lançant une nouvelle vague d'expansion de l'équipe de réponse à la clientèle et en embauchant immédiatement du personnel dans tout le réseau.

« Avec nos clients au cœur de tout ce que nous faisons, nous rehaussons le réseau pour fournir une capacité de service beaucoup plus grande pour les avions d'affaires Bombardier. Nous voulons être le premier choix de nos clients pour la maintenance, et nous offrons donc plus de souplesse, plus de ressources et un accès plus rapide à notre soutien de maintenance supérieur », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l'Expérience clientèle.

Bombardier procédera à l'embauche de techniciens d'entretien supplémentaires dans tout le réseau de centres de services pour augmenter la capacité de service d'environ 20 pour cent dès que possible. Ces techniciens recevront le cours de formation de type de Bombardier pour la certification mécanique et avionique et fourniront des services de maintenance à toute la flotte d'avions d'affaires Bombardier.

La flotte Bombardier actuelle de 15 camions de Réponse à la clientèle situés stratégiquement sur la portion continentale des États-Unis et en Europe croîtra également avec les plus récents ajouts à Scottsdale (Arizona) et dans le sud de la Californie.
« Nous avons un réseau mondial de service constitué de techniciens et de représentants du service à la clientèle qui prévoient chaque besoin de nos clients, peu importe le moment et le lieu. Nous avons donc ajouté des camions de l'équipe de réponse à la clientèle à Scottsdale et dans le sud de la Californie pour effectuer diverses tâches de maintenance programmée et non programmée », a ajouté M. Gallagher.

Bombardier progresse également dans ses projets d'ouvrir des établissements dans la région de Londres, au Royaume-Uni, à l'aéroport de London-Biggin Hill, ainsi qu'à Tianjin, en Chine, en partenariat avec la zone économique de l'aéroport de Tianjin (TAEA). Une fois ouverts, les deux établissements seront dotés de tout l'équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu'aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions immobilisés au sol (AOG) pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier.

Le réseau des Centres de service de Bombardier Avions d'affaires a des postes vacants pour diverses fonctions techniques et professionnelles à toutes ses installations du monde entier. Pour en savoir plus et présenter une demande d'emploi, visitez http://careers.bombardier.com/fr.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont totalisé 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Challenger, Global, Learjet et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements:

Mark Masluch