Papiers Tissu KP déclare un dividende trimestriel de 0,18 $ par action ordinaire

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 3 nov. 2016) -

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

Papiers Tissu KP inc. (TSX:KPT) (« PTKP »), a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,18 $ par action ordinaire. Ce dividende sera payable le 16 janvier 2017 aux actionnaires inscrits à la clôture le 30 décembre 2016, sous réserve des lois applicables.

Les dividendes versés pourront être considérés comme « admissibles » aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale ou territoriale semblable.

Ce dividende est déclaré en lien avec l'annonce d'une distribution trimestrielle correspondante faite par Produits Kruger S.E.C (« PK S.E.C. ») une société dans laquelle PTKP détient un intérêt économique limité.

Plan de réinvestissement des dividendes

La Société a un plan de réinvestissement des dividendes (PRD) en vertu duquel les actionnaires admissibles peuvent choisir de voir les dividendes en argent réinvestis dans des actions ordinaires de PTKP. Aux termes du PRD, la Société réinvestit automatiquement pour les actionnaires participants les dividendes en argent de PTKP dans de nouvelles actions ordinaires émises, et ce, à un cours représentant 97 % du cours moyen pondéré des actions ordinaires des cinq jours précédant la date de versement des dividendes.

Seuls les actionnaires canadiens sont admissibles à participer au PRD, et ce plan est assujetti à des restrictions et prescriptions supplémentaires. Nous encourageons les actionnaires intéressés à prendre connaissance du texte intégral du PRD, qui se trouve sur le site Web de PTKP au www.kptissueinc.com.

Les actionnaires qui désirent participer au PRD devraient communiquer avec leur courtier, institution financière ou autre représentant par l'entremise duquel leurs actions ordinaires sont détenues afin de déterminer leur admissibilité, d'obtenir des directives appropriées sur l'inscription et de s'assurer de respecter tout délai ou exigence imposé par un tel courtier, institution financière ou représentant.

À propos de Papiers Tissu KP inc.

Papiers Tissu KP inc. est une société créée exclusivement aux fins d'acquérir une participation dans Produits Kruger S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.

Produits Kruger S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties®' et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. L'entreprise emploie quelque 2 500 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.produitskruger.ca.

Renseignements:

RENSEIGNEMENTS :
François Paroyan
Chef du contentieux et secrétaire
Papiers Tissu KP Inc.
905.812.6936