Orla Mining annonce l'accomplissement de la continuation sous la LCSA et la réception d'une ordonance définitive pour effectuer l'arrangement avec Ressources Pershimco Inc.


VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE et ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 2 déc. 2016) - Orla Mining Ltd. ("Orla") (TSX CROISSANCE:OLA) et Ressources Pershimco Inc. ("Pershimco")(TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) annoncent aujourd'hui qu'en lien avec la proposition de fusion de Orla et Pershimco conformément à un plan d'arrangement (l'« Arrangement ») en vertu de l'article 192 de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (la « LCSA »), Orla a obtenu l'approbation nécessaire des actionnaires de Orla (les « Actionnaires de Orla ») lors d'une assemblée extraordinaire (l'« Assemblée de Orla ») tenue le 30 novembre 2016 et a aussi complété avec succès sa continuation (la « Continuation »), effective le 30 novembre 2016, de la Province de l'Ontario à la juridiction fédérale du Canada, tel que prescrit par les dispositions de la LCSA. Tel que divulgué précédemment, la Continuation a été approuvé par un vote affirmatif de 99,98% des votes exercés par les Actionnaires de Orla, présents en personnes ou représentés par fondés de pouvoir à l'Assemblée de Orla.

Le 31 octobre 2016, Orla et Pershimco ont obtenu une ordonnance provisoire de la Cour supérieure du Québec (division commerciale) (la « Cour ») en vertu de la LCSA aux fins de l'Arrangement. Orla et Pershimco sont retournés à la Cour le 2 décembre 2016 et ont obtenu une ordonnance définitive afin d'effectuer l'Arrangement. La finalisation de l'Arrangement demeure sujette à certaines conditions et il est estimé qu'elle sera faite le ou dans les environs du 6 décembre 2016.

Aucun des titres émis aux termes de l'Arrangement n'ont été ou ne seront enregistrés en vertu de la Loi de 1933 sur les valeurs mobilières des États-Unis, telle que modifiée (la « Loi américaine sur les valeurs mobilières ») ou toute autre loi sur les valeurs mobilières d'un état, et tous les titres émis en vertu de l'Arrangement seront émis sur la base des exemptions disponibles de ces exigences d'enregistrement en vertu de l'article 3 (a) (10) et de l'article 3 (a) (9), selon le cas, de la Loi américaine sur les valeurs mobilières et des exemptions applicables en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'un état. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis.

Des informations supplémentaires sur l'Arrangement se trouvent dans la circulaire d'information de la direction de Orla daté du 31 octobre 2016 ou dans la circulaire d'information de la direction de Pershimco daté du 31 octobre 2016 qui sont disponible sur SEDAR dans les profils d'émetteurs de Orla et de Pershimco au : www.sedar.com.

À propos de Orla Mining Ltd.

Orla Mining Ltd. (TSX CROISSANCE:OLA) est une société d'exploitation minière dirigée par un groupe de dirigeants détenant une longue expérience dans le domaine. La société se concentre sur l'acquisition d'opportunités d'exploration minière dans lesquelles son expertise ainsi que sa structure corporative d'actionnariat peuvent augmenter substantiellement la valeur pour actionnaires.

À propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est une compagnie d'exploration et de développement avec un scénario de production à court terme d'un gisement porphyrique d'or/cuivre entièrement détenue par sa filiale en propriété exclusive Cerro Quema au Panama. Les propriétés de Cerro Quema sont accessibles par une route pavée, non assujettie à l'occupation de réserve autochtone et bénéficient de l'un des climats les plus favorables d'Amérique Centrale.

Note sur les informations prospectives

Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse faisant état des objectifs, des projections, des estimations, des attentes et des prévisions de Orla et Pershimco ou de leurs directions pour l'avenir peuvent être des énoncés prospectifs et peuvent être signalés par l'utilisation de verbes tels que croire, prévoir, estimer, s'attendre, projeter ou planifier, ainsi que par l'emploi du futur ou du conditionnel, peu importe la tournure négative, positive ou la variante, utilisé. Le communiqué de presse contient des éléments prospectifs qui reflètent, à la date du communiqué de presse, les attentes, estimations et projections de Orla et Pershimco quant à leurs opérations, à l'industrie minière en général et à l'environnement économique dans lequel elles évoluent. Certains énoncés de ce communiqué de presse, qui ne sont pas appuyés par des faits historiques, sont d'ordre prospectif, ce qui signifie qu'ils comportent des risques, des incertitudes et des éléments qui pourraient faire en sorte que les véritables résultats diffèrent des résultats prédits ou sous-entendus par ces mêmes énoncés prospectifs. Même si Orla et Pershimco croient que les hypothèses découlant des énoncés prospectifs sont plausibles, il est fortement recommandé de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés, qui ne sont valables qu'au moment de la rédaction de ce communiqué de presse. Orla et Pershimco déclinent toute intention ou obligation en ce qui concerne la mise à jour ou la révision d'un énoncé prospectif quelconque, peu importe si le ou les énoncés concernés doivent être révisés à la lumière de nouveaux renseignements, de nouvelles situations ou de tout autre nouveau facteur, sauf dans la mesure exigée par la législation sur les valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Orla Mining Ltd.
Marc Prefontaine
Président et Chef de la direction
604-681-8030
info@orlamining.com

Pershimco Resources Inc.
Alain Bureau, P. Eng.
Président et Chef de la direction
+1 (819) 797-2180
ressources@pershimco.ca

Pershimco Resources Inc.
Elina Chow
Relations aux investisseurs
+1 (416) 845-8495
info@pershimco.ca