Les Métaux Niobay annonce un financement par actions accréditives pouvant atteindre $1,000,000

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 déc. 2016) - Les Métaux Niobay inc. (la "Société") (TSX CROISSANCE:NBY) a le plaisir d'annoncer qu'elle entend compléter un placement privé sans l'entremise de courtier d'un maximum de 1,176,471 actions accréditives à un prix de $0.85 par action pour un montant de $1,000,000 (le "Placement Privé").

La clôture du Placement Privé, prévue d'ici le 16 décembre 2016, est sujet aux conditions habituelles, incluant la réception des approbations règlementaires. Toutes les actions accréditives émises dans le cadre du Placement Privé seront sujettes à une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture.

La Société prévoit utiliser les fonds levés pour effectuer des travaux d'exploration sur ses propriétés au Canada, et engager des dépenses d'exploration éligibles canadiennes se qualifiant comme frais d'exploration au Canada et comme dépenses admissibles aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada), et qui seront renoncées en faveur des porteurs d'actions au plus tard le 31 décembre 2016.

En lien avec le Placement Privé, la Société pourrait verser une commission en espèce à des intermédiaires qualifiés conformément aux politiques de la Course de Croissance TSX.

À propos de Les Métaux Niobay inc.

Les Métaux Niobay inc. est une société d'exploration minière qui détient un intérêt de 100% de la propriété James Bay Niobium en Ontario, Canada et un intérêt de 72.5% du projet de niobium / tantalum Crevier au Québec, Canada. Niobay détient également des intérêts dans les propriétés aurifères Ikungu et Ikungu East en Tanzanie.

Énoncé de mise en garde

Le présent communiqué de presse comporte certains énoncés prospectifs, tels que définis dans les lois sur les valeurs mobilières canadiennes. Les déclarations qui décrivent les plans futurs, les activités ou évènements que la Société croit, prévoit ou anticipe va ou peux survenir sont des déclarations prospectives. Plus spécifiquement, ce communiqué de presse comprend des énoncés prospectifs relativement au plan de la Société de compléter le Placement Privé selon les termes annoncés et l'utilisation prévue des fonds ainsi levés. Les énoncés prospectifs sont basés sur des hypothèses émisent par la direction qui sont sujets à des risques et incertitudes connues et inconnues au delà du contrôle de la Société, incluant des risques reliés aux marchés de capitaux et l'obtention de tous les permis requis pour effectuer les travaux d'exploration. Il n'y a aucune certitude que les résultats anticipés par les énoncés prospectifs vont se réaliser et les résultats actuels pourraient différer de façon importante pour plusieurs raisons. En conséquence, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser d'une autre manière les énoncés prospectifs, sauf si la loi l'exige.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué.

Suivez-nous sur Twitter : https://mobile.twitter.com/NiobayMetals

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/niobay-metals-inc.?trk=biz-companies-cym

Renseignements:

Claude Dufresne, P.Eng.