« Découvrez ce que nous avons pour vous » grâce à Tyco Retail Solutions au salon NRF 2017

NEUHAUSEN, SUISSE--(Marketwired - Dec 14, 2016) - Tyco Retail Solutions (www.tycoretailsolutions.com), un important fournisseur de perspectives de fréquentation, de gestion des stocks et de prévention des pertes fondées sur l'analyse, a annoncé aujourd'hui ses projets pour le 106e salon annuel NRF, qui se tiendra du 15 au 17 janvier prochain, au centre des congrès Jacob K. Javits à New York. Durant ce salon, Tyco présentera ses dernières innovations en matière de produits, ses solutions de services de gestion et d'analyses sur le cloud basées sur les données des enseignes, et notamment ses marques phares Sensormatic(R), ShopperTrak  et TrueVUE(R). Rendez-vous sur le stand #3563 pour constater de vos propres yeux comment Tyco Retail Solutions privilégie le lancement de nouvelles valeurs issues des perspectives de l'acheteur combinées au stock et aux pertes afin d'aider les principaux distributeurs d'aujourd'hui à répondre aux besoins des consommateurs pour une expérience de shopping omnicanale plus connectée.

QUOI : 106e salon annuel NRF, Retail's BIG Show 2017

: au centre des Congrès Jacob K. Javits à New York, Stand #3563

QUAND : du 15 au 17 janvier 2017

POURQUOI : Les distributeurs ont besoin d'un inventaire transparent et d'une visibilité de la clientèle afin de positionner l'enseigne comme le centre de toute vente et de créer l’expérience personnalisée que tous les omniconsommateurs désirent : la possibilité d'acheter quand, comment et où ils le souhaitent. Tyco répond à ce besoin en permettant aux distributeurs de maximiser leurs résultats opérationnels et leur valeur à travers l'ensemble le plus complet d'infrastructures et d'analyses de données en temps réel visant à améliorer l’exécution des commandes, l'implication du client et l'exploitation de l'enseigne. En offrant des valeurs réelles et une évolution crédible, les distributeurs sont capables de réinventer les opérations de vente au détail pour les demandes multicanaux du consommateur connecté, et fournir l’expérience d'achat ultime. Venez découvrir ce que nous avons pour vous.

Activités à New York
Indépendamment de l'exposition, Tyco Retail Solutions parrainera l’événement annuel RetailROI SuperSaturday qui aura lieu le 14 janvier 2017. Cet événement sera l'occasion de rencontrer certains chefs de file des services de vente au détail et d'assister à des forums de discussion ainsi qu'à des présentations de dirigeants issus de l'industrie. Les bénéfices de cette manifestation seront versés dans leur intégralité à l'association Retail Orphan Initiative qui vient en aide aux enfants dans le monde.

À propos de Tyco Retail Solutions :
Tyco Retail Solutions, membre du groupe Johnson Controls, est un fournisseur de premier plan de solutions de prévention des pertes, de gestion des stocks et de données de trafic. Les solutions de Tyco offrent une visibilité et une analyse prédictive en temps réel pour permettre aux détaillants d'optimiser leurs résultats d'exploitation et d'améliorer l'expérience client au sein d'un environnement d'achats axés sur le numérique. Avec plus d'un million et demi de dispositifs de collecte des données sur le marché du commerce de détail, Tyco capte plus de 40 milliards de visites de clients chaque année afin de donner aux détaillants des indications pratiques en vue d'obtenir de meilleurs résultats d'exploitation. À l'échelle internationale, Tyco aide à protéger 80 % des 200 plus grandes chaînes de magasins avec ses marques de premier plan Sensormatic(R), ShopperTrak et TrueVUE(R), ainsi qu'une série complète de solutions haut de gamme en matière de sûreté et sécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Internet TycoRetailSolutions.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et notre chaîne YouTube.

TYCO est une marque et/ou une marque déposée. Toute utilisation non autorisée est strictement interdite.

Renseignements:

Contact pour les médias :
Anne Lines
Matter Communications