CFA Montréal tiendra son prochain évènement Femmes en investissement avec Sallie Krawcheck

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 mars 2017) - CFA Montréal est fier de confirmer la participation de Sallie Krawcheck, chef de la direction et cofondatrice, Ellevest, à sa série Femmes en investissement qui aura lieu le jeudi 23 mars 2016 à 17h30 l'Hôtel Le Centre Sheraton.

Auteur du livre « Own it : The power of Women at Work », Sallie Krawcheck s'est notamment donné pour mission d'aider les femmes à atteindre leurs objectifs financiers et professionnels.

En 2006, elle est classée comme la sixième femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes.

Grâce aux activités de formation et de réseautage, la série Femmes en investissement de CFA Montréal vise à ouvrir la voie afin d'accroître la diversité dans le secteur du placement et de promouvoir cette diversité au niveau de l'entreprise dans tous les secteurs.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI : ALPHA ET DIVERSITÉ : L'AVANTAGE COMPÉTITIF
Une conversation avec Sallie Krawcheck
QUI : SALLIE KRAWCHECK
Chef de la direction et cofondatrice, Ellevest
Présidente, Ellevate Network
avec
SANDRINE RASTELLO
Journaliste, chef du bureau de Montréal
Bloomberg News
QUAND : Le jeudi 23 mars 2017, 17h30 - 20h45
OÙ : Hotel Le Centre Sheraton Montréal
1201 boul, René-Lévesque O.

À propos de CFA Montréal

CFA Montréal est une organisation à but non lucratif fondée en 1950. Dynamique et tournée vers ses membres et la communauté financière de Montréal, l'association s'emploie notamment à faire la promotion de la désignation CFA® et de la communauté financière de Montréal. Notre souhait est de contribuer au dynamisme de l'écosystème financier montréalais, en promouvant les principes d'excellence, d'exemplarité et d'éthique associés au titre, en contribuant au développement professionnel de nos membres et en entretenant des liens étroits avec les acteurs clés de la finance, localement et à l'international. www.cfamontreal.org

Pour vous inscrire à cet évènement, ou consulter la liste complète de nos évènements, les lieux où ils se tiendront, veuillez visiter le www.cfamontreal.org.

Renseignements:

MÉDIAS :