Vior obtient l'approbation de la Bourse pour l'acquisition du projet Mosseau

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 24 avril 2017) - Société d'exploration minière Vior Inc. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL51) (« Vior » ou la « Société ») annonce qu'elle a obtenu l'approbation de la bourse de croissance TSX pour l'acquisition du projet Mosseau. Par conséquent, la Société a procédé, en date du 20 avril 2017, avec la première émission d'actions ayant une valeur de 65 000 $ (360 477 actions) et effectué les premiers paiements totalisant 90 000 $ aux différents vendeurs (pour plus de détails sur la transaction, veuillez-vous reporter au communiqué de presse de la société émis le 22 mars 2017). Les actions émises sont assujetties à une période de restriction de 4 mois et 1 jour expirant le 21 août 2017.

Par ailleurs, la Société souhaite corriger une erreur qui s'est glissé dans son communiqué du 22 mars dernier. En effet, Vior a déclaré devoir faire un deuxième paiement de 15 000 $ aux prospecteurs indépendants au terme d'une période de 15 mois après la signature de l'entente afin de compléter l'acquisition des 6 claims étant assujettis à l'entente. Ce paiement sera plutôt de l'ordre de 10 000 $.

Le projet Mosseau

Le projet Mosseau est constitué de 65 claims couvrant une superficie de 31,3 kilomètres carrés et situé à 22 kilomètres à l'est de la ville de Lebel-sur-Quévillon, dans la région de l'Abitibi au Québec (voir carte sur le site web de Vior). Le projet contient la zone aurifère ''M" du gîte Morono (voir communiqué du 22 mars 2017) ainsi que plusieurs autres indices et intersections de forages aurifères, tous associés à des zones de cisaillement pouvant être suivies sur une distance latérale de plus de 10 kilomètres sur le projet

Tous les sondages historiques dans la zone ''M" du gîte Morono ont recoupé le cisaillement et la zone demeure ouverte en profondeur, l'intersection de forage la plus profonde étant située à 270 mètres et titrant 4,42 g/t or sur 5,84 mètres (épaisseur réelle, sondage M4-88; travaux statutaires du Ministère GM47624).

Vior planifie actuellement un programme d'exploration sur la propriété Mosseau, lequel devrait débuter au printemps 2017. Le programme comprendra des levés géophysiques, des travaux de reconnaissance sur le terrain et des forages au cours de l'année.

Profil de la Société

Vior est une société junior qui a pour stratégie corporative de générer, d'explorer et de développer des projets de qualité dans les meilleurs secteurs reconnus et accessibles. Au fil des ans, l'équipe de Vior a su démontrer sa capacité à découvrir de nombreux dépôts aurifères et autres prospects sur ses propriétés.

Le contenu technique divulgué dans ce communiqué a été préparé et approuvé par Marc L'Heureux, géologue, qui agit en tant que personne qualifiée pour la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements:

Claude St-Jacques
418-692-2678
cstjacques@vior.ca

Marc L'Heureux
Vice-président, Exploration
450-746-1771
mlheureux@vior.ca
www.vior.ca
SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc.